Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10972883
Khoma
bref.
Posté le 21-03-2007 à 17:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zarkdav a écrit :

Ce serait intéressant de faire un post qui rappelle l'échelle de temps de ce topic avec les dates et liens vers les posts de:
- la première Altanus du forum,

 


Le TAF :

 
Citation :


1- Kaltan : 27/05/2006

 

Page 638

 
kaltan1 a écrit :

Ma montre ultime est arrivée ce matin:
Au menu un calibre Unitas (du même genre que celui équipant les Panerai), un style militaire, une taille imposante (41mm sans la couronne), une marque Suisse "Altanus" (dont le nom ne m'a pas repoussé plus que ça contrairement à certaines mauvaises langues), du tritium sur les chiffres des index et de la superluminova sur les aiguilles. Un bracelet Glycine en cuir marron d'une souplesse agréable est attaché à la montre livrée avec bracelet supplémentaire noir et trousse de transport.

 

Je suis ravi de son fond transparent  :love:

 

http://img159.imageshack.us/img159/5610/watch11hk.jpg

 


http://img135.imageshack.us/img135/9025/watch28gj.jpg

 

Message cité 2 fois
Message édité par Khoma le 21-03-2007 à 17:27:02
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 17:24:44  profilanswer
 

n°10972911
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-03-2007 à 17:27:27  profilanswer
 

bardass a écrit :

en gros, un forumeur a posté qlq questions sur le positionnement d Hublot, les séries spéciales, le sponsoring, les mouvements 7750 utilisés ...
M. Biver a répondu en direct sur fam (en général très tôt le matin) et invite dans un grand resto tous les forumeurs qui le souhaitent pour présenter qlq modèles et discuter de la marque, son évolution, les mouvements maison à venir ...
L'invitation est sérieuse, une date est planifiée sur Paris.
De plus, il a donnée pas mal de réponses aux questions posées, en assumant certains points et en respectant les critiques.

 

même si je n'aime pas les modèles Hublot, je trouve la démarche de M. Biver tout à fait respectable.

 


mouais, j'ai fait sa première réunion européenne il y a deux semaines et c'est du marketing de base mal adapté au public européen (il ne pleure pas aussi facilement que le public US quand Biver dit que quand sa femme l'a quitté il a cru mourir... si, si cela fait partie du discours rodé à travers le monde)
Le positionnement c'est d'être la marque la plus connue, grâce au foot notamment (Biver s'est payé le leadership du sponsoring de l'Euro 2007), la justification du 7750 c'est que c'est un mouvement éprouvé... c'est tout... Les "in house models" sont à bannir car peu fiables (sic), Biver (qui parle de lui à la troisiéme personne) ne veut pas de retour SAV!
Aprés sur les ambassadeur... Notamment le freefighter de 1 de QI: c'est un sport qui plait "au peuple" comme "aux rois" (sic) et que Hublot doit être connu de tous blah blah... Il n'y a que les matériaux qui m'ont bluffé et le nombre se séries limitées!
Biver est truculent et intéressant mais c'est une grande partie de pantalonnade... En tous cas c'est un commercial redoutable car quand je lui ai parlé j'ai eu l'impression de me trouver face à un homme sympa, certes, mais une vraie anguille aussi, langue de bois précieux... :sweat:
Sinon le diner était très très bon!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 21-03-2007 à 17:28:14

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10972926
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-03-2007 à 17:29:07  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Et par curiosité, je lui ai demandé de m'envoyer sa photo de BB King en 48mm (quand j'ai dit que ça pourrait marcher très fort).  Il m'a fait un reply dans les 5 minutes suivantes.  Le photo fait 4Meg.  Une chance que je suis sur Gmail.


 
 
Il passe 2 heures par jour à répondre à tous les forums mondiaux à ce qu'il nous à dit  :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10972948
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-03-2007 à 17:31:04  profilanswer
 

Team Sandoz 3930
                              -1- Ouam  :o - 17/09/2006
 

Spoiler :

[:petrus75]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10972970
bobsup
Posté le 21-03-2007 à 17:32:40  profilanswer
 

Voila, je suis hospitalisé 3 jours et je me retrouve avec 23 pages dans la vue...
Les gros malades.

n°10972972
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-03-2007 à 17:32:43  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Pourquoi ils se sentent obligés chez Hublot de coller leur infame bracelet pneu sur toutes leurs montres. [:psywalk]


 
 
Parce ce qui big bang c'est le caoutchouc qui vient des arbres et le metal qui vient de la terre qui sont réunis comme avant le big bang sus nommé. Donc TOUTES les montres sont composites et toutes ont des bracelets en caoutchouc... C'est comme ça


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10973002
zarkdav
Posté le 21-03-2007 à 17:35:45  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Le TAF :
 

Citation :


1- Kaltan : 27/05/2006


 
Page 638


 
L'important est que tout soit dans le même post, pour montrer la tendance :)


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10973012
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-03-2007 à 17:36:37  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

heu le monsieur Biver, il assure sur FAM ....
 
y se demonte pas
y repond poliment meme si on l'allume
y propose un repas
y propose de payer l'addition
y propose de discuter
y comprend qu'on n'aime pas
 
......
 
ben heu ... respect quoi ...


 
 
Deux mots: Markéting direct  [:aloy]  
 
A ne pas bouder et y aller avec des potes car il faut certes se taper le discours/show de 25mn mais le repas est fort bon et c'est open bar...  [:python]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10973034
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-03-2007 à 17:38:34  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

mouais, j'ai fait sa première réunion européenne il y a deux semaines et c'est du marketing de base mal adapté au public européen (il ne pleure pas aussi facilement que le public US quand Biver dit que quand sa femme l'a quitté il a cru mourir... si, si cela fait partie du discours rodé à travers le monde)
Le positionnement c'est d'être la marque la plus connue, grâce au foot notamment (Biver s'est payé le leadership du sponsoring de l'Euro 2007), la justification du 7750 c'est que c'est un mouvement éprouvé... c'est tout... Les "in house models" sont à bannir car peu fiables (sic), Biver (qui parle de lui à la troisiéme personne) ne veut pas de retour SAV!
Aprés sur les ambassadeur... Notamment le freefighter de 1 de QI: c'est un sport qui plait "au peuple" comme "aux rois" (sic) et que Hublot doit être connu de tous blah blah... Il n'y a que les matériaux qui m'ont bluffé et le nombre se séries limitées!
Biver est truculent et intéressant mais c'est une grande partie de pantalonnade... En tous cas c'est un commercial redoutable car quand je lui ai parlé j'ai eu l'impression de me trouver face à un homme sympa, certes, mais une vraie anguille aussi, langue de bois précieux...  :sweat:  
Sinon le diner était très très bon!   :o


tu nous avais caché des accointances avec la jet set dis donc  :ouch:

 

interessante ton opinion, bien ecrite en plus   [:xp1700]

n°10973058
zarkdav
Posté le 21-03-2007 à 17:41:35  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Il passe 2 heures par jour à répondre à tous les forums mondiaux à ce qu'il nous à dit  :sweat:


 
2h?!
 
C'est peu.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 17:41:35  profilanswer
 

n°10973088
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-03-2007 à 17:45:31  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

L'important est que tout soit dans le même post, pour montrer la tendance :)


 
Tendance interne après mise sous perfusion permanente d'HFR:
 
- 24 dec. 2006 : jazzmaster RDM  [:alandon]  
- 28 dec. 2006 : Glycine incursore auto 100m  [:alandon]  
- mi Janv. 2007 : strela Cyrillique  [:alandon]  
- fin janvier 2007: Seamaster PO (gniiiiiiiiiii  [:alandon] )
- février 2007 : seiko diver 200m  [:alandon]  
 
Il faut que je quitte ce topic !!  [:slyde]  
 
tiens, j'ai rien pour mars ...  
 
ptète bien que c'est pour mieux aller sur la lune :bounce:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10973099
domingo ch​avez
Posté le 21-03-2007 à 17:46:25  profilanswer
 

Le 13/02/2006, Nicolas découvre l'existence de Panerai. [:dawa]
 

domingo chavez a écrit :

Comment vous prononer "Panerai" sachant que c'est italien ?  :??:


 
Le 14/11/2006, après quelques péripéties et autres revirements, Nicolas a enfin sa Barbie, un modèle PAM177.  [:diskobeck]  
 

domingo chavez a écrit :

Quelques photos prises à l'arrach'. Je ferai ça dans de meilleures conditions à l'occasion.  :)  
 
http://ckmb.free.fr/PAM177a.JPG
 
http://ckmb.free.fr/PAM177b.JPG
 
http://ckmb.free.fr/PAM177c.JPG
 
http://ckmb.free.fr/PAM177d.JPG
 
http://ckmb.free.fr/PAM177e.JPG  
 
http://ckmb.free.fr/PAM177f.JPG
 
http://ckmb.free.fr/PAM177g.JPG
 
http://ckmb.free.fr/PAM177h.JPG
 
http://ckmb.free.fr/PAM177i.JPG


 
Par contre, il s'est écoulé 2,5 ans entre mon 1er et mon 2e post ici.  :ouch:  
 
Le 1er (11/03/2003) :
 


 
Le 2e (03/09/2005) :
 

domingo chavez a écrit :

ça vaut quoi les swatch automatiques ?

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 21-03-2007 à 17:48:50
n°10973108
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 21-03-2007 à 17:47:26  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

moi je l'ai depuis décembre :/ en plus c'est pas possible de le faire passer en garantie non car la port reviendrait plus chere que la réparation non ?


Si le port est plus cher que la réparation, logiquement la réparation n'est pas bien chère. CQFD  :o


---------------
TAF-017
n°10973122
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-03-2007 à 17:48:48  profilanswer
 

kun a écrit :

tu nous avais caché des accointances avec la jet set dis donc  :ouch:  
 
interessante ton opinion, bien ecrite en plus   [:xp1700]


 
 
Tu sais, tant que je peux boire et manger gratos dans un palace parisien... :whistle:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10973127
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-03-2007 à 17:49:21  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

2h?!
 
C'est peu.


 
il bosse 7 jours sur 7  :ange:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10973143
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-03-2007 à 17:52:10  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Le 13/02/2006, Nicolas découvre l'existence de Panerai.  [:dawa]

  

Le 14/11/2006, après quelques péripéties et autres revirements, Nicolas a enfin sa Barbie, un modèle PAM177.   [:diskobeck]  

  

Par contre, il s'est écoulé 2,5 ans entre mon 1er et mon 2e post ici.   :ouch:  

 

Le 1er (11/03/2003) :

  

Le 2e (03/09/2005) :


 [:cytrouille]  [:cytrouille]  [:cytrouille]

n°10973149
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-03-2007 à 17:52:50  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Tu sais, tant que je peux boire et manger gratos dans un palace parisien...  :whistle:


je vois ça  :sweat:

 

tu pourrais faire croquer les potes ou à tout le moins faire un CR ici :o

n°10973176
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-03-2007 à 17:56:09  profilanswer
 

kun a écrit :

je vois ça  :sweat:  
 
tu pourrais faire croquer les potes ou à tout le moins faire un CR ici :o


 
 
Je suis un gros flemmard et j'ai été invité par des gens qui m'ont demandé de la discrétion... Ceci dit on me voit sur le photos du CR de Chronomania. :sol:  
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10973181
Mr Wize
Posté le 21-03-2007 à 17:57:13  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

ATTENTION : l'image qui va suivre est d'une attirance insoutenable. Vous serez immédiatemement saisi d'une crise de CHI monstrueuse, de laquelle personne ne pourra vous guérir.


Holala la folie revient en moi, helllllllp :cry:


---------------
Mon Feed-back
n°10973191
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-03-2007 à 17:58:04  profilanswer
 

...les adieux à la aznavour [:haha] :D :D


Message édité par dr philip morris le 21-03-2007 à 17:58:33

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10973194
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-03-2007 à 17:58:36  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Le 13/02/2006, Nicolas découvre l'existence de Panerai. [:dawa]
 
 
Le 14/11/2006, après quelques péripéties et autres revirements, Nicolas a enfin sa Barbie, un modèle PAM177.  [:diskobeck]  
 
Par contre, il s'est écoulé 2,5 ans entre mon 1er et mon 2e post ici.  :ouch:  


 
[:rofl] il a bien grandi le jeune Padawan ignorant! C'est devenu un jeune Jedi... http://www.mitternachts-lied.net/blog/images/posts/vador.jpgLa force est forte en lui!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10973200
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-03-2007 à 17:59:32  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Holala la folie revient en moi, helllllllp :cry:


 
 
:lol: mais tu l'as déjà! benêt!  
 [:transparency]  
Files moi ta 863!!!! [:di_canio]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10973232
Mr Wize
Posté le 21-03-2007 à 18:04:30  profilanswer
 

Si Domingo me file sa pre, ok on fait un deal.


---------------
Mon Feed-back
n°10973238
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 18:05:34  answer
 

Salut!
Je vais bientôt prendre une seiko diver, le souci est que je voudrais (à tort?) un bracelet oyster sur une diver skx009, or je ne vois que des jubilee, et l'oyster m'a l'air plus costaud.
Me trompé-je? :o
 
EDIT :
j'en ai trouvé une chez qqun d'autre que premierworld, y'a une chance qu'elle sorte pour moins cher chez lui?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 18:12:38
n°10973253
nineinch
Posté le 21-03-2007 à 18:08:15  profilanswer
 

bobsup a écrit :

Voila, je suis hospitalisé 3 jours et je me retrouve avec 23 pages dans la vue...
Les gros malades.


 
Rien de grave j'espère.
 
Concernant le débat (et les piques récurrentes) concernant les panerai avec leur unitas. Je trouve que sur le topic vous êtes souvent durs avec domingo et qu'il est vraiment sympa et patient, je n'aurais pas enduré la moitié des remarques qu'on lui a faites. D'abord, la remarque de domingo sur le coup de coeur sur le design est tout à fait valable.
 
Seulement, personne ne parle de la qualité de fabrication des panerai qui est excellente (heureusement d'ailleurs, au vu du prix), tant au niveau du boitier que du cadran et des bracelets, et les mouvements sont la plupart du temps décorés voir pour certains remaniés.
 
En tout cas, ça m'empêchera pas de me prendre une moon tout ça. Bref, Domingo, je suis de tout coeur avec toi.

n°10973268
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-03-2007 à 18:10:15  profilanswer
 

[:calimero]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10973272
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-03-2007 à 18:10:44  profilanswer
 


 
...ça a l'air effectivement plus costaud quand même, mais c'est ma perception :
http://cgi.ebay.com/Seiko-Solid-Oy [...] dZViewItem
 
http://www.skywatches.com.sg/watch [...] ucts_id=29
 
http://cgi.ebay.fr/SKX009J-Oyster- [...] dZViewItem


Message édité par dr philip morris le 21-03-2007 à 18:12:03

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10973291
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 18:15:05  answer
 

ouaip, je viens de la voir celle-là, et vu le prix du bracelet, peu de chances de l'avoir à moins cher chez premierworld. :cry:  
Du coup, ça fait cher la diff entre une "diver 200m" et une "seiko5 10bars" pour le même méca...(>50 euros de diff  :fou: )
 
Merci pour les liens. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 18:15:26
n°10973297
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-03-2007 à 18:17:05  profilanswer
 

attention, je crois que sur les seiko 5 et divers 100, c'est folded links, pas maillons massifs... à vérifier avec propriétaires...
 
EDIT : en même temps, ça peut avoir son charme la tole pliée... comme les roulesK old school qu'on s'arrache à prix d'or... j'avais même lu dans l'annuel de smontres que les Dior ( no comment please :o ) était équipées d'un bracelet acier en tole emboutie justement parce que ça rappellait à leur designer sa première roulesk :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par dr philip morris le 21-03-2007 à 18:23:03

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10973306
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-03-2007 à 18:17:49  profilanswer
 

Oui c'est du Jubilee et non pas du Oyster.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10973328
Mr Wize
Posté le 21-03-2007 à 18:21:07  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Je trouve que sur le topic vous êtes souvent durs avec domingo et qu'il est vraiment sympa et patient, je n'aurais pas enduré la moitié des remarques qu'on lui a faites.

Domingo aime ça, c't'une cochone, par contre dès que je peux je rejoins son camp, c'est sympa les paninis malgré tout ce qu'on en dit, après on pourra rien faire contre les talibans de la mécanique pure, du moment que l'acheter est conscient et qu'il assume son achat, tout va bien.


---------------
Mon Feed-back
n°10973346
nineinch
Posté le 21-03-2007 à 18:23:38  profilanswer
 


 
Et j'ajouterais que je n'aime pas les panerai en plus...

n°10973368
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 18:26:58  answer
 

dr philip morris a écrit :

attention, je crois que sur les seiko 5 et divers 100, c'est folded links, pas maillons massifs... à vérifier avec propriétaires...


Je me laisse le temps de réflexion nécessaire pour finalement être sûr de prendre l'oyster.  
Je crois que c'est comme ça qu'on raisonne sur ce topic.  [:smash62]

n°10973376
zephs
Posté le 21-03-2007 à 18:28:12  profilanswer
 


 
Perso j'aime beaucoup le bracelet de la diver 100m.
J'hesite de plus en plus à mettre le nato.

n°10973381
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-03-2007 à 18:28:38  profilanswer
 

Qui raisonne ici ? [:sarko]
 

zephs a écrit :

Perso j'aime beaucoup le bracelet de la diver 100m.
J'hesite de plus en plus à mettre le nato.


 
Il est tire-pouals çui-ci ou bieng ?

Message cité 1 fois
Message édité par dr philip morris le 21-03-2007 à 18:29:57

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°10973410
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 18:32:10  answer
 

zephs a écrit :

Perso j'aime beaucoup le bracelet de la diver 100m.
J'hesite de plus en plus à mettre le nato.


ouais mais c'est pas une vraie "diver" s'pô marqué d'ssus! :o
Par contre c'est effectivement le bon bracelet : il est plein,non?  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 18:32:44
n°10973414
zephs
Posté le 21-03-2007 à 18:32:28  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

Qui raisonne ici ? [:sarko]
 
 
 
Il est tire-pouals çui-ci ou bieng ?


 
Ca arrive, mais bon, franchement rien de bien mechant!

n°10973430
zephs
Posté le 21-03-2007 à 18:33:57  profilanswer
 


 
J'me comprend!  :o  
 
En plus j'aime pas trop la courone un peu "dépotée" de la vraie 200.

n°10973432
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 21-03-2007 à 18:34:42  profilanswer
 

Origan a écrit :

Je les abhorre, en fait. Bon enfin c'est-à-dire que j'essaie, c'est surtout qu'elles sont trop grosses pour moi [:mmmfff]


 
 
ben tu sais moi j'ai un poignet de 15,5 cm et m'en fous un j'aurais une Panini !  :o


---------------

n°10973461
Mr Wize
Posté le 21-03-2007 à 18:37:18  profilanswer
 

lol3 a écrit :

ben tu sais moi j'ai un poignet de 15,5 cm et m'en fous un j'aurais une Panini !  :o


Et ta Monaco elle est où Milord ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 21-03-2007 à 18:41:57

---------------
Mon Feed-back
n°10973469
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-03-2007 à 18:38:04  profilanswer
 


 
...apparemment pas, mais ça doit tenir un peu quand même pour le metro et l'ascenseur [:petrus75]
http://www.pmwf.com/Watches/WATCHS [...] kFeb04.htm


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)