| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 14:50:52 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pourtant la seconde centrale est une complication par rapport à la petite seconde qui demande moins de roues pour afficher les secondes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Zeromus the higher the better | Dites, est-ce que vous avez une boîte pour ranger vos montres ? Ce genre de chose quoi :
Si vous avez des référence, des noms de marque voir des endroits où en acheter, je suis assez intéressé. Pour stocker 10-12 montres, ça serait parfait. Message cité 4 fois Message édité par Zeromus le 05-09-2019 à 16:18:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai une boite que ma femme m'avait acheté. J'ai oublié le nom (marque de merde quartz imitation de rolex submariner en plastoc qui faisait fureur y'a 3-4 ans). Hormis le nom de la marque en question qui fait tâche elle est très bien. Enfin c'est une boite quoi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-09-2019 à 16:21:22 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
domingo chavez |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:24:44 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | Merci pour les références et les idées ! |
sirolimus | moi ce qui me manque sur la mienne ça serait un petit compartiment/tiroir pour y ranger les accessoires (natos, pompes, démonte pompe...) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
freewheels |
J'ai une Lip avec un bracelet en caoutchouc et il n'aime pas être replié sur lui-même ou être autour d'un coussin vous n'en auriez pas vu ? Message cité 2 fois Message édité par freewheels le 06-09-2019 à 07:25:10 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Une marmotte? |
RandallBoggs | Sinon, il faut chercher des boîtes à l'ancienne, genre :
|
cisco1 | un vase grec?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | On peut avoir une tof de la montre ? parce que je saisis pas bien.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En tappant "boite montre à plat" dans google tu trouves 2 configs.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-09-2019 à 09:36:15 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
freewheels |
|
|
popinouse | TDW
--------------- Ok ta mer |
freewheels |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 06-09-2019 à 10:54:36 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
|
border | Bonjour, j'ai reçu en cadeau de mon beau-père une montre que des amis lui avaient offerte et je suis pratiquement sûr que c'est une fausse mais j'aimerai avoir d'autres avis. C'est une ancienne montblanc acheté à New-York (sûrement marché)
Message cité 2 fois Message édité par border le 06-09-2019 à 14:44:34 |
freewheels |
Message édité par freewheels le 06-09-2019 à 14:09:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Qu'est ce qui te fait croire que c'est une fausse ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-09-2019 à 14:16:12 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Spaune Cordialement |
|
border | Ah, j'ai edit le post, normalement la face de la montre apparaît. Je doute car sur la face c'est une "automatique 200 meters" mais au dos elle indique "30M".
Message cité 1 fois Message édité par border le 06-09-2019 à 16:23:50 |
iznogoodday |
|
yeyo |
|
border | Non, je n'ai pas de quoi l'ouvrir ici, par contre les finitions laissent vraiment penser à une contrefaçon, cependant je suis curieux de savoir ce qu'elle a dans le ventre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |