| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
5thgen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:05:16 ![]() ![]() |
B_a_t_o_u | Petit hommage cinéphilique
--------------- Vivre tue |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spaune Cordialement |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Spaune Cordialement | T'as pas vu la vidéo de la copie de Daytona ? C'est assez fou |
domingo chavez |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A l’œil le mouvement est le même. Faut en gros le démonter si vraiment tu veux aller plus loin.
|
Spaune Cordialement |
domingo chavez | Au niveau du mouvement, c'est quand même facile de voir celui qui est fini à la truelle. |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:45:38 ![]() ![]() |
nasdak | Enfin 500$ quand même ma.copie de sub ; fzut vraiment avoir envie de se la péter pour payer 500$ un fake. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
B_a_t_o_u | Rolex :
--------------- Vivre tue |
iznogoodday |
|
iznogoodday | [quotemsg=57432598,751566,566774]Rolex ?
|
Cutter | Hello Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 29-08-2019 à 18:35:38 --------------- last.fm |
RandallBoggs |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 29-08-2019 à 18:50:08 --------------- last.fm |
RandallBoggs |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
yoda34 Chemical Worker | Bon ben la réflexion est loin d’être finie. Message cité 3 fois Message édité par yoda34 le 29-08-2019 à 20:35:42 |
Flaie |
|
GrosseGamelle | Bof bof et mega bof.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoda34 Chemical Worker | L’Explo, que ça soit la I ou la II c’est vraiment le modèle chez Rolex qui m’en touche une sans bouger l’autre. |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
takumi86 | Il m'en faut une Comment ça s'appelle les cadrans unis avec les rayures verticales ? |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
takumi86 |
|
Flaie |
|
Delantera Hail Seitan. | Dites, question de n00b Je viens de voir que les Seiko (de plongée uniquement?) sont montées avec des Fat bars, qui sont si je comprends bien juste des barrettes plus épaisses. Question: est-ce que ça va passer avec des bracelets de rechange (sans mention de compatibilité fat bar)? Notamment pour bracelets Nato, Tissu? Je me dis que oui, ça devrait pouvoir se faire, il doit y avoir de la marge dans le trou du bracelet mais j'aimerais confirmation. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 30-08-2019 à 09:34:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |