| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent :
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:47:11 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | GGGGrrrrrrr , bon la seiko que j'ai recu va partir en révision Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 16-03-2007 à 15:08:43 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 16-03-2007 à 15:12:37 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 16-03-2007 à 15:42:55 |
kryptos Smokin' |
|
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:53:15 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | D'ailleurs j'ai eu un truc qui m'a rendu fou furieux une fois, je donne ma montre seiko5 à réparer juste à cause du logo "5"décollé, et en la récupérant est apparu un nuage aussi, mais celui-ci était du aux vapeurs de la colle... le boulet d'horloger à deux balles, j'avais envie de la lui faire bouffer ma montre quand il m'a dit "c'est pas de ma faute" Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 16-03-2007 à 15:55:18 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 16-03-2007 à 15:58:51 |
|
zephs |
Message édité par zephs le 16-03-2007 à 16:03:31 |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 16:14:36 ![]() il ne FAUT PAS la laisser comme cela. Fait comme te l'a dit Despé, et mieux, profite de l'occasion pour acheter l'outil à ouvrir chez Selfor à Paris. ça coûte quelques euros. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 16:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 16:26:31 ![]() L'horloger des galeries Lafayettes Haussmann est très compétent, je ne peux que vous le conseiller |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
Paradise- | hier je regardai de vieux épisodes de H, et Ramzi est un amateur de montre: Panerai, Breguet Type XX... |
domingo chavez | Petit bilan de ma tournée horlogère baloise : - j'ai déposé ma pré-moon pour une full restauration à Bienne. - j'ai voulu raler pour un défaut que j'avais cru identifier sur ma panini, mais à ma grande surprise on m'a répondu "it's a feature". Comme c'était calme, j'ai pu essayer quelques montres. - Les CHI déçues : GO Senator Navigator
En vrai, elle parait beaucoup trop massive, le cadran trop chargé ce qui nuit à se lisibilité et les aiguilles ne sont quasiment pas bleues. Reverso C'est une semi-déception : les tailles normales (dont la duoface) sont vraiment trop petites pour moi. Donc exit la duoface. Par contre la grande réserve, pourquoi pas.
- Les CHI confirmées : IWC portugaise 8 j IL ME LA FAUT §§§§§§§§§
IWC Grande Pilote Egalement à tomber.
- J'ai demandé quelques catalogues : Zénith, AP et IWC. Voici le catalogue Zénith : rien à voir avec le prospectus à commander sur le web. - Infos prix panini : très grosse inflation à prévoir au 1er avril dixit la vendeuse. Le syndrome Rolex a frappé. Pour conclure, je ne louerai jamais assez la qualité de l'accueil dans les boutiques suisses. Voilà Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 16-03-2007 à 16:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 17:09:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 17:10:10 ![]()
|
kaltan1 |
kaltan1 |
Magicpanda Pushing the envelope | la big pilot's est au moins dans 2 boutiques à Paris --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gorgibus1 De puncto |
kaltan1 |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 16-03-2007 à 17:37:31 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
|
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 16-03-2007 à 17:30:11 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 16-03-2007 à 17:36:37 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 16-03-2007 à 17:55:26 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ROGER95 |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |