| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 16:46:43 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
kryptos Smokin' |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 12-03-2007 à 16:51:26 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
kryptos Smokin' |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
raspoutine24 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 16:57:12 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
kryptos Smokin' |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
domingo chavez |
raspoutine24 |
|
bardass TEUBDEFER |
sans compter le coté pratique, en effet! en plus c'est un des rares chronos avec un télémètre de série... très utile! Message édité par MSAINT le 12-03-2007 à 17:05:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
raspoutine24 |
|
domingo chavez |
gorgibus1 De puncto |
raspoutine24 |
|
bardass TEUBDEFER |
raspoutine24 |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 12-03-2007 à 17:10:10 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
raspoutine24 |
D'ailleurs, qu'as-tu monté sur la tienne? Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-03-2007 à 17:13:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
olyvman Je me contente du mieux !!! | Salut tout le monde, il fallait que je partage ma joie avec des amateurs avertis!!!
Message cité 3 fois Message édité par olyvman le 12-03-2007 à 17:16:40 --------------- "Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill) |
raspoutine24 |
|
la vache, on ne s'est pas moqué de toi... une IWC, je ne suis pas encore totalement convaincu ce modèle comme tu le sais (trop AP like) mais féloches ais nous de belles photos (sans oublier les powals pour IZN2) Message édité par MSAINT le 11-12-2008 à 16:05:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |