| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
La capture d'écran ne te permet pas d'ouvrir le document Message édité par nonosore le 24-08-2017 à 11:50:11 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:49:40 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
iznogoodday |
|
ilium Candeur et décadence | Faut pas poussah. |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 13:34:35 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-08-2017 à 13:51:27 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skol |
sebcile |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 16:24:38 ![]()
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Skol |
|
blankette |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vous savez s'il existe des inserts "duodécimal" pour seiko SNZF Message édité par diamond2 le 24-08-2017 à 21:18:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | On en trouve à la pelle pour skx...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Achète une SKX --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 | bon première automatique acheté |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 25-08-2017 à 16:28:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Certe, mais je serai parti sur la SNKL43 personnellement (acier aussi mais avec entre cornes standard) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le_6tron |
Frenchyled Alone in the dark.... | Je prendrais bien une SSA346J1 Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 25-08-2017 à 17:23:36 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
abonisyah | Comment je me retiens de prendre une cocktails time lô faut pas poster des photos comme ca Elle est moins cher que l'ancienne en plus j'ai l'impression (j'me rappelle pas des réf c'est un peu le bordel Seiko) une SRPB43J1 pour moi il me manque une auto fond clair un peu habillé par contre ce foutu hardlex c'est relou Mais c'est pas le moment j'ai déjà pris une stowa cette été et j'ai une sumo qui dérive grave a faire réviser/réparer ( et changer le hardlex en sapphire au bout de 8 ans elle est pas mal rayé) je sais pas combien tout ca va me coûter Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 25-08-2017 à 17:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:40:50 ![]()
|
thepilot64 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gui901 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |