| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 09:54:36 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oufwid |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday | C'est fait par des machines dans des pays à faible coût de MO, à peine réglé, à peine vérifié, emballé-pesé et zou.
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 29-08-2017 à 12:40:24 |
abonisyah |
blankette |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:00:31 ![]() ![]() |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 29-08-2017 à 15:18:43 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | un article intéressant sur Seiko
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
taxidermiste L'ami des bêtes | Sinon rien a voir, y en a qui ont des Monaco ici? Je sais que le mouvement n'a rien de special, mais j'ai toujours eu un petit faible pour le combo bleu / blanc
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La diff principale et je crois que le nouveau mvt (le 12) n'a pas d'indication des secondes (hors aiguille centrale du chrono) contrairement au calibre 11. |
iznogoodday |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
iznogoodday |
oufwid |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 29-08-2017 à 18:30:44 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
blankette |
|
el3ssar |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 29-08-2017 à 19:21:40 |
gmund | Combien vous mettriez pour une Tudor Heritage Black Bay avec bracelet cuir boite et papier ? Ça me tente de plus en plus
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 30-08-2017 à 09:51:54 |
abonisyah | Grosso merdo entre 2000 et 2500. |
gmund | J'en ai trouvé une pour 2100€ en boutique, un pote me dit "c'est trop cher ça vaut max 2000€". Je trouve rien moins cher, je me disais bien qu'il craquait un peu.
|
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-08-2017 à 10:33:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gmund |
|
Jambier |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Encore plus épais mais personne ne s'en offusque. |
gmund | Y'a rien à faire, c'est vraiment la Black Bay qui me fait craquer |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
gmund |
A 2100€ c'était le juste prix pour un bracelet cuir surtout en boutique. Là faut déjà rajouter environ 100€ pour une boite et en plus elle n'a pas son cuir d'origine (bon en même temps c'est plutôt logique). En gros j'en ai pour 2200€ ce qui tend déjà plus à se rapprocher de ce qu'on peut trouver en bracelet métallique Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-08-2017 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |