| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 10-06-2016 à 22:46:38 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 22:46:24 ![]() ![]() |
blankette |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
blankette | 16,5cm.
Par contre la SK009, sur certains sites ils indiquent 42, 43, parfois 41mm Message cité 1 fois Message édité par blankette le 10-06-2016 à 23:03:22 |
iznogoodday |
le_6tron |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Jambier |
|
blankette | Ça fait son charme |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 23:34:04 ![]() ![]() |
le_6tron |
Euh ? Ils critiquent quoi ? Que les endlinks ne sont pas massifs, ni les petits maillons ? Osef, ça n'empiète nullement sur le confort qui est vraiment top Alors certes, la fermeture fait plus cheap qu'une boucle push avec verrouillage comme sur la SUN mais bon, c'est un détail Message édité par le_6tron le 10-06-2016 à 23:48:07 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Adelscott |
yoshi-8 |
Encore en vente ? Parce qu'elle m'intéresse --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adelscott |
leto |
--------------- -- |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
popinouse |
Tu as déjà eu toutes les montres, tu es blasé. Il ne te manque que la reconnaissance de tes pairs, du grand public, du topic. Tu me donnes toutes tes montres, on vend l'histoire à Fox News et tu deviens "le collectionneur qui s'est séparé de toute sa collection à un no name et qui s'est retiré dans un monastère dans le Finistère" (attention à bien orthographier ce dernier mot). Un bien belle histoire On fait 50/50 sur le billet de Fox News, évidemment. --------------- Ok ta mer |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
cisco1 | Tu refais le Vietnam pour te rappeler ta jeunesse --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse | Ça se tentait. --------------- Ok ta mer |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
iznogoodday |
|
popinouse |
Essaie de ne pas le mettre en boule --------------- Ok ta mer |
le_6tron |
eamesimport "That's Understatement" | Moi aussi je peux jouer...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday | |
eamesimport "That's Understatement" | Et le lendemain....
le_6tron |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bud947 | Une seiko à cadran bleu qui me plait bien, mais un peu grosse (43mm) pour mon poignet Message édité par bud947 le 11-06-2016 à 13:12:30 |
yoshi-8 |
Heureusement qu'il y a grumly. Le 1 pp as centré dans le guichet --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
eamesimport "That's Understatement" |
cisco1 | Ca claque Manta --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
xcomm |
Message édité par xcomm le 11-06-2016 à 14:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |