| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Le nombre de fois ou on a pesté contre cette connerie ici. Y'avait un champion dans le genre, Kellian doit pouvoir te le retrouver. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-06-2016 à 09:20:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:20:26 ![]() ![]() |
popinouse |
Tu préfères les boules à bracelet ? --------------- Ok ta mer |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jambier |
blankette |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 10:29:39 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
blankette | @kellian
Message édité par blankette le 10-06-2016 à 10:46:41 |
Jambier |
J'suis trop classique comme mec , j'ai des goûts simples. J'ai beau être tous les jours à Paris je n'arrive déjà pas à me remettre des mecs de 45kg avec des jeans moulant ,remonté aux chevilles nues laissant apparaître toute la fragilité des mecs. Ainsi que la chemise proche de leur squelette fermé jusqu'àu dernier bouton autour du coup de poulet
Un aspect qui pour mon cerveau primaire est un appel à la violence, je veux dire , ils renvoient une image de pousse crotte, de paillasson, une espèce de soumission pour avoir l'air faible et surtout pas des hommes patriarco oppresseurs Je ne comprend plus ce monde Les paroles de ma grand-mère regretté qui sonnent tellement bien aujourd'hui "De nos jours on a transformé les hommes en femmes pour les mettre sous contrôle"
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 10-06-2016 à 10:49:22 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Jambier |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 10-06-2016 à 12:31:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blankette |
|
yoshi-8 |
Message cité 4 fois Message édité par yoshi-8 le 10-06-2016 à 16:12:19 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | La photo qui laisse imaginer de belles choses --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
RandallBoggs |
|
Alt0201 |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message édité par loiclola le 10-06-2016 à 18:28:24 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 10-06-2016 à 18:55:08 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
xcomm |
|
pfffs |
--------------- Ophtalmo |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
le_6tron |
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 10-06-2016 à 22:46:38 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |