| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoshi-8 | Reprise du message précédent :
Tu peux tester avé aussi. Comme avé César grand blabla... Ceci dit sur ma king seiko de 1971 date/jour tout est à saut instantané --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 09:45:49 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | Putain la trotteuse... Même sur une Seiko 5 à 60€ ça me choquerait... Message édité par eamesimport le 12-06-2016 à 09:59:24 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pfiou, bcp de retard, trop même, alors pas possible de tout felocher, et bienvenue manta dans les monde de la macro --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
RandallBoggs |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
xcomm |
|
xcomm |
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 12-06-2016 à 11:24:16 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 11:21:10 ![]() ![]() |
xcomm | Non, car il n'y a pas de défaut constaté sur la bande son. Je présuppose que son et image sont enregistrés par le même appareil. Message édité par xcomm le 12-06-2016 à 11:52:34 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 12-06-2016 à 12:19:37 |
eamesimport "That's Understatement" |
À se demander plutôt si ce n'est pas la revue d'un fake chinois à 120$....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
blankette |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
xcomm | Se poser la question de changer de marques / boutiques ? |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Roflcopter !! Où ça ? Ce foutage de gueule over nine thousand.... Ils sont agents agréés ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday | Je ne sais pas si c'est déjà passé (la recherche ne me donne pas de résultat sur le lien) mais si ça intéresse...
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 12-06-2016 à 15:22:14 |
RandallBoggs | Han !
|
Kellian' #Hamiltonix |
iznogoodday |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Putain.... Enfin, c'est marrant de voir qu'il y a des endroits où il y a encore de la thune ... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Adelscott |
--------------- . |
iznogoodday |
jayjay69 Chrüterchraft ! | salut, Le fameux horloger travaille t-il encore au Sablier à Strasbourg ? Message cité 1 fois Message édité par jayjay69 le 12-06-2016 à 16:50:22 --------------- Because normal sucks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |