| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 17:54:38 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
iznogoodday | Superbes macros d'un magnifique cadran (en direct du coin des coincoins)
Message cité 3 fois Message édité par iznogoodday le 19-02-2016 à 19:33:50 |
eamesimport "That's Understatement" | La dernière photo... Le Boum!! Çi-mer Iznogooday. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 19-02-2016 à 19:33:03 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:19:01 ![]() ![]() |
cisco1 | Extraordinaire les Grosse Seiko !
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
iznogoodday | |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 19-02-2016 à 19:53:57 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
xcomm |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
J'ai un 550D qui arrive la semaine prochaine, va falloir pratiquer et trouver les bons cailloux pour avoir quelque chose à la cheville d'un résultat pareil... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
le_6tron |
50 ou 35mm avec des bagues allonge, mode liveview et roulaize moins couteux qu'un macro et si tu ne prends pas un cul de bouteille, ça peut le faire N'oublie pas le trépied par contre ou de quoi immobiliser le boitier /Diamond taggle Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-02-2016 à 20:29:04 --------------- Gal.HFR |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
ça bave sur le crop mais les deux premières quelle optique Manta ? Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-02-2016 à 20:41:40 --------------- Gal.HFR |
gaston10241 |
Merci Manta ! Edit : tu crois que ça serait encore mieux avec un 650 ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-02-2016 à 20:42:59 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pich_mu |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
Parce que les hommes des cavernes y arrivaient très bien avec différentes nuances de bouse. Alors votre hs hein... --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |