| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 00:48:10 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Colonel Flonk |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
paco fpg |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le bête N.1000 à 150 balles sur la baie.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Colonel Flonk |
|
xtieu |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 08:45:08 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 16-02-2016 à 09:44:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Kellian' #Hamiltonix |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 16-02-2016 à 10:18:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gaston10241 |
genghis77 -_-' | donc un mec d'ici --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gaston10241 | non --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | http://forumamontres.forumactif.co [...] master-300 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
iznogoodday |
le_6tron |
Colonel Flonk |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Flonk le 16-02-2016 à 11:24:57 |
le_6tron |
xtieu |
Message cité 3 fois Message édité par xtieu le 16-02-2016 à 11:32:05 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Jambier |
|
gaston10241 |
le_6tron |
gaston10241 |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoshi-8 | Tdw : doudoune brillante et reflets sncf
Message cité 4 fois Message édité par yoshi-8 le 16-02-2016 à 12:34:05 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |