Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°5749918
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-06-2005 à 20:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manu5252 a écrit :

Je me suis fait offrir la même il y a 3 semaines  :love: mais je ne  pourrai la porter que début juillet  :( car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire.


tu l'as achetee ou?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 20:47:07  profilanswer
 

n°5750164
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 03-06-2005 à 21:12:21  profilanswer
 

bricolo a écrit :

ca y est, j'ai craque
je l'ai achetee
http://www.basictime.com/uploads/p [...] 17K1.2.JPG
 
j'ai paye par paipal, et je lui ai gentillement explique que son truc fedex a 25$ j'en voulais pas, et qu'il l'envoie en registered airmail a 15$
j'espere qu'y aura pas de probleme


 
 
Mais mais mais mais...
C'est pas une montre suisse :D ?
 
Ca fait combien de temps que tu cherchais ;) ?
 
En tout cas bravo, ce modèle est bien sympa [:icon14] :) .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5750222
RuShK
Posté le 03-06-2005 à 21:18:14  profilanswer
 

Bon, j'ai mailé PMWF pour restock de celle là :
 
http://www.nwsquare.co.jp/bidders/snxa05k.jpg
 
 [:zytrasnif]

n°5750235
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 03-06-2005 à 21:19:36  profilanswer
 

Rhaaa.... j'ai envie d'une Stowa, c'est malin. [:jofission]


---------------
Avortement à 80 trimestres
n°5750351
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-06-2005 à 21:30:13  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Mais mais mais mais...
C'est pas une montre suisse :D ?
 
Ca fait combien de temps que tu cherchais ;) ?
 
En tout cas bravo, ce modèle est bien sympa [:icon14] :) .


nan c'est pas une suisse :sweat:
 
ca fait presque 10 ans que je porte plus de montre, je cherchais pas vraiment, y a peut etre 2 ans j'avais commence un topic sur les montres (sur blabla) j'avais pas trouve mon bonheur a l'epoque, mais quand je passais devant une vitrine je jettais un oeil, quoi
 
bon, j'espere que je la recois, bientot, et entiere :D

n°5750779
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-06-2005 à 22:10:00  profilanswer
 

http://images.auctionworks.com/hi/46/45705/SKZ207K1_1.jpg
 :love:  :love:  :pt1cable:


Message édité par bestak le 03-06-2005 à 22:10:17
n°5751057
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 03-06-2005 à 22:38:19  profilanswer
 

Elle fait réellement boussole aussi?
 
C'est une copie de la T-Touch [:itm] :o ?
 
Etonnant en tout cas. La seconde couronne sert pour la lunette intérieure avec les points cardinaux?


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5751140
kryptos
Smokin'
Posté le 03-06-2005 à 22:46:25  profilanswer
 


 
Ah ouai... [:kryptos]  les enfoirés de seiko, heureusement que j'en ai dejà quatre :sol:

n°5751193
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-06-2005 à 22:51:15  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Elle fait réellement boussole aussi?
 
C'est une copie de la T-Touch [:itm] :o ?
 
Etonnant en tout cas. La seconde couronne sert pour la lunette intérieure avec les points cardinaux?


 
Non rien à voir avec la T-Touch qui est une quartz avec vitre sensitive pour les fonctions.
Cette seiko est automatique et elle donne approximativement la direction et uniquement pour l'émisphère Nord cf http://www.chronograph.com/store/c [...] uction.jpg

n°5751483
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 03-06-2005 à 23:19:45  profilanswer
 

bestak a écrit :

Non rien à voir avec la T-Touch qui est une quartz avec vitre sensitive pour les fonctions.
Cette seiko est automatique et elle donne approximativement la direction et uniquement pour l'émisphère Nord cf http://www.chronograph.com/store/c [...] uction.jpg


 
Ah ouais, en fait elle fait pas beaucoup plus boussole que toutes les autres montres à aiguille quoi :o .
 
Je crois que j'avais dû apprendre ce truc quand j'étais gamin :gratgrat: .
 
Enfin ça reste du domaine du gadget là, c'est pas une complication en plus  :) .
 
Et la Diver's est déja large et épaisse, là ça fait encore pire avec la deuxième couronne :o.
 
Et puis je la préfère en fond noir avec les aiguilles oranges :o .
 
http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SKZ211K2.jpg
Photo de chronograph.com


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 23:19:45  profilanswer
 

n°5752476
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-06-2005 à 01:33:46  profilanswer
 

McBerd a écrit :


 
Et puis je la préfère en fond noir avec les aiguilles oranges :o .
 
http://www.chronograph.com/store/c [...] Z211K2.jpg
Photo de chronograph.com


 
mais grave  :D  

n°5753596
manu5252
Posté le 04-06-2005 à 08:58:03  profilanswer
 

bricolo a écrit :

tu l'as achetee ou?


 
Je l'ai acheté sur ebay (vendeur premierworld) pour 37$ + 25$ de frais de port en fedex.
Les frais de port sont certes elevés mais le cout global est cependant interessant.
 
Par contre il est vrai que c'est livré sans boite ni papier !!!! mais bon ....

n°5753736
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2005 à 10:01:02  profilanswer
 

manu5252 a écrit :

Je l'ai acheté sur ebay (vendeur premierworld) pour 37$ + 25$ de frais de port en fedex.
Les frais de port sont certes elevés mais le cout global est cependant interessant.
 
Par contre il est vrai que c'est livré sans boite ni papier !!!! mais bon ....


moi aussi chez premierworld :)
ok donc t'as paye les 25$ pour l'insurex, quoi
t'as eu des frais de douane?

n°5754125
dav1203
Posté le 04-06-2005 à 11:27:26  profilanswer
 

bestak a écrit :

Si elle te plait tant mieux, néanmoins généralement Festi** c'est de la camelote clinquante vendue fort cher. pour le prix il y a nettement mieux.


 
bah moi je les trouvais belles...mais cela dis je vais me renseigner sur la qualité avant d'en acheter. et voir si ya pas mieux
merci a vous by.

n°5754194
manu5252
Posté le 04-06-2005 à 11:40:07  profilanswer
 

bricolo a écrit :

moi aussi chez premierworld :)
ok donc t'as paye les 25$ pour l'insurex, quoi
t'as eu des frais de douane?


 
Non aucun frais de douane.

n°5754201
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 04-06-2005 à 11:42:22  profilanswer
 

dav1203 a écrit :

bah moi je les trouvais belles...mais cela dis je vais me renseigner sur la qualité avant d'en acheter. et voir si ya pas mieux
merci a vous by.


 
Ca dépend de la définition de camelote clinquante [:aloy]...
 
Sans vouloir relancer un débat pour/contre festina, j'en avais acheté une dont j'étais en tout point satisfait.
Look plutot sympa, tout titane très agréable à porter, tarif pas délirant, précision impeccable, elle répondait à tout ce que j'attendait d'une montre au moment où je l'ai acheté, à savoir une montre un peu différente et un peu plus luxueuse que les chronos swatch irony.
 
Bref à titre personnel je n'ai pas grand-chose à reprocher à festina, ce serait même presque grâce à eux que j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux "vraies" montres :) .
 
Après j'ai découvert le monde merveilleux des montres mécaniques, et ma festina m'a paru bien fade, mais c'est une autre histoire :) .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5754286
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2005 à 12:00:59  profilanswer
 

manu5252 a écrit :

Non aucun frais de douane.


mince, j'aurais quand meme du le prendre en insurex peut etre...
 
aucun frais de douane avec fedex, c'est etonnant. y avait pas de valeur declaree, ou c'etait declare en tant que cadeau (gift) ?

n°5754319
manu5252
Posté le 04-06-2005 à 12:08:41  profilanswer
 

bricolo a écrit :

mince, j'aurais quand meme du le prendre en insurex peut etre...
 
aucun frais de douane avec fedex, c'est etonnant. y avait pas de valeur declaree, ou c'etait declare en tant que cadeau (gift) ?


 
Il est vrai que je pensais payer des frais de douane.
Je n'ai pas fait attention si une valeur a été déclarée ou si une mention "gift" était spécifiée...et j'ai jeté l'emballage.
Peut être la faible valeur a fait que, ou alors le colis est passé au travers, je ne sais pas ....

n°5754373
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-06-2005 à 12:18:43  profilanswer
 

manu5252 a écrit :

Il est vrai que je pensais payer des frais de douane.
Je n'ai pas fait attention si une valeur a été déclarée ou si une mention "gift" était spécifiée...et j'ai jeté l'emballage.
Peut être la faible valeur a fait que, ou alors le colis est passé au travers, je ne sais pas ....


J'ai eu aussi cela avec Fedex sauf que j'ai reçu 2 mois plus tard la facture pour rembourser les droits de douanes et les frais de dossiers (24€ en tout) !


Message édité par bestak le 04-06-2005 à 12:19:06
n°5754391
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-06-2005 à 12:22:06  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Ca dépend de la définition de camelote clinquante [:aloy]...
 
Sans vouloir relancer un débat pour/contre festina, j'en avais acheté une dont j'étais en tout point satisfait.
Look plutot sympa, tout titane très agréable à porter, tarif pas délirant, précision impeccable, elle répondait à tout ce que j'attendait d'une montre au moment où je l'ai acheté, à savoir une montre un peu différente et un peu plus luxueuse que les chronos swatch irony.
 
Bref à titre personnel je n'ai pas grand-chose à reprocher à festina, ce serait même presque grâce à eux que j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux "vraies" montres :) .
 
Après j'ai découvert le monde merveilleux des montres mécaniques, et ma festina m'a paru bien fade, mais c'est une autre histoire :) .


Tu as eu de la chance j'en connait qui ont vu leur revétement titanium partir assez vite pour se retrouver avec le laiton nu. Par clinquant j'entend le design général de leurs montre un peu m'as tu vu, cela n'exclu pas qu'il y ait des modèles au look sympa mais ils ne sont pas majoritaires


Message édité par bestak le 04-06-2005 à 12:22:44
n°5754421
manu5252
Posté le 04-06-2005 à 12:28:02  profilanswer
 

bestak a écrit :

J'ai eu aussi cela avec Fedex sauf que j'ai reçu 2 mois plus tard la facture pour rembourser les droits de douanes et les frais de dossiers (24€ en tout) !


 
Arghh......il faut que je demenage sans tarder  ;)  
 
Sinon c'était 24€ pour un achat de combien ??

n°5754510
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-06-2005 à 12:48:29  profilanswer
 

manu5252 a écrit :

Arghh......il faut que je demenage sans tarder  ;)  
 
Sinon c'était 24€ pour un achat de combien ??


76$+25$ de port

n°5754511
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 04-06-2005 à 12:48:31  profilanswer
 

bestak a écrit :

Tu as eu de la chance j'en connait qui ont vu leur revétement titanium partir assez vite pour se retrouver avec le laiton nu. Par clinquant j'entend le design général de leurs montre un peu m'as tu vu, cela n'exclu pas qu'il y ait des modèles au look sympa mais ils ne sont pas majoritaires


 
Ici ce n'était pas un revêtement, le bracelet est en titane, le boitier sans doute pas complètement, je ne sais pas. Ce métal est réellement étonnant, tellement léger qu'au début je n'arrivai pas à croire que c'était du métal :D .
 
Sinon je suis assez d'accord sur le design général un peu "m'as tu vu". C'est pour ça que j'ai pris du titane, c'est plus mat, ça faisait un peu plus sobre que l'équivalent acier poli.
 
Mais maintenant que j'ai une diver's pepsi sur acier (brossé quand même, pas poli), je peux plus rien dire :o .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5754573
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2005 à 12:57:57  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Ici ce n'était pas un revêtement, le bracelet est en titane, le boitier sans doute pas complètement, je ne sais pas. Ce métal est réellement étonnant, tellement léger qu'au début je n'arrivai pas à croire que c'était du métal :D .
 
Sinon je suis assez d'accord sur le design général un peu "m'as tu vu". C'est pour ça que j'ai pris du titane, c'est plus mat, ça faisait un peu plus sobre que l'équivalent acier poli.
 
Mais maintenant que j'ai une diver's pepsi sur acier (brossé quand même, pas poli), je peux plus rien dire :o .


pourquoi ils font pas plus de montres en alu?
c'est leger, et j'adore l'aspect

n°5754583
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-06-2005 à 12:59:31  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Ici ce n'était pas un revêtement, le bracelet est en titane, le boitier sans doute pas complètement, je ne sais pas. Ce métal est réellement étonnant, tellement léger qu'au début je n'arrivai pas à croire que c'était du métal :D .
 
Sinon je suis assez d'accord sur le design général un peu "m'as tu vu". C'est pour ça que j'ai pris du titane, c'est plus mat, ça faisait un peu plus sobre que l'équivalent acier poli.
 
Mais maintenant que j'ai une diver's pepsi sur acier (brossé quand même, pas poli), je peux plus rien dire :o .


Dans cette catégorie de montre ce n'est jamais du titane mais du titanium (appelation marketing), c'est à dire:
 - soit de la poudre de titane agglomérée avec une résine
 - soit du laiton recouvert, par un procédé dont je ne me souvient plus, d'une légére couche de titane.


Message édité par bestak le 04-06-2005 à 13:06:00
n°5754625
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2005 à 13:06:43  profilanswer
 

euh, en anglais, titane ca se dit pas titanium par hasard?

n°5754654
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 04-06-2005 à 13:10:49  profilanswer
 

bricolo a écrit :

pourquoi ils font pas plus de montres en alu?
c'est leger, et j'adore l'aspect


Je me demande si ce ne serait pas pour des raisons d'allergie...


---------------
Avortement à 80 trimestres
n°5754684
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-06-2005 à 13:14:29  profilanswer
 

bricolo a écrit :

euh, en anglais, titane ca se dit pas titanium par hasard?


oui mais pas de miracle le Titane est cher et difficile à usiner donc......

n°5754853
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 04-06-2005 à 13:41:32  profilanswer
 

bestak a écrit :

Dans cette catégorie de montre ce n'est jamais du titane mais du titanium (appelation marketing), c'est à dire:
 - soit de la poudre de titane agglomérée avec une résine
 - soit du laiton recouvert, par un procédé dont je ne me souvient plus, d'une légére couche de titane.


 
Si c'est la cas, j'ai appris quelque chose :jap: .
 
J'ai ressorti ma festina, c'est bien marqué au dos all titanium, mais comme précisé par bricolo, c'est la version anglaise de titane...
Sinon j'ai assez porté et rayé ma montre pour penser que ce n'est pas un placage.
Il est possible que ce soit un agglomérat, mais alors là, comment le savoir?
 
Il y a un moyen de faire la différence entre du titane usiné et aggloméré (sans être obligé d'en casser un bout tant qu'à faire) ?
D'ailleurs, sans remettre ta parole en doute, je serai intéressé par des infos sur ce type de procédé si tu en as (on saura bientot tout sur les secrets des fabricants [:huit] ).


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5755041
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-06-2005 à 14:15:52  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Si c'est la cas, j'ai appris quelque chose :jap: .
 
J'ai ressorti ma festina, c'est bien marqué au dos all titanium, mais comme précisé par bricolo, c'est la version anglaise de titane...
Sinon j'ai assez porté et rayé ma montre pour penser que ce n'est pas un placage.
Il est possible que ce soit un agglomérat, mais alors là, comment le savoir?
 
Il y a un moyen de faire la différence entre du titane usiné et aggloméré (sans être obligé d'en casser un bout tant qu'à faire) ?
D'ailleurs, sans remettre ta parole en doute, je serai intéressé par des infos sur ce type de procédé si tu en as (on saura bientot tout sur les secrets des fabricants [:huit] ).


 
déjà le prix.
 
Moi j'ai une SUUNTO Observer Titanium et je pari que c'est pas du massif !
 
http://f24.parsimony.net/forum5781 [...] 139430.htm et suivre le thread
 
http://titaniumera.com/ca/facts.html
 
Le mieux est de poster la question sur les forums horloger (chronomania, TZ...)


Message édité par bestak le 04-06-2005 à 14:17:19
n°5755767
olsogafar
Posté le 04-06-2005 à 16:05:40  profilanswer
 

BOn, pour mettre tout le monde d'accord... J'ai acheté ça pour le prix d'une Festinouille de base :
 
http://img242.echo.cx/img242/2829/alarmtrav522sb.th.jpg
 
 
 :bounce:

n°5756432
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-06-2005 à 17:22:33  profilanswer
 

olsogafar a écrit :

BOn, pour mettre tout le monde d'accord... J'ai acheté ça pour le prix d'une Festinouille de base :
 
http://img242.echo.cx/img242/2829/ [...] 2sb.th.jpg
 
 
 :bounce:


chouette  ;) où cela la baie ou site comme smirs ?

n°5756478
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2005 à 17:29:00  profilanswer
 

titanium, ca veut dire titane, pas alliage a base de titane
 
faut savoir que si j'achete un bloc d'alu chez un ferailleur, ca sera pas de l'alu pur mais un alliage egalement
 
apres, en fonction de la reference tu peux connaitre les pourcentages d'autres metaux
sur les montres chinoises, c'est peut etre pas precise, le type d'alliage que c'est et sa reference
 
en gros, ca doit etre comme le cabernet californien: t'as le droit de l'apeller comme ca a partir du moment ou y en a un peu dedans...

n°5756913
olsogafar
Posté le 04-06-2005 à 18:42:52  profilanswer
 

bestak a écrit :

chouette  ;) où cela la baie ou site comme smirs ?


 
 
toujours sur poljot.de.
Vachement surpris de la finition : très très bonne.
 
Et puis le réveil : hummm, c'est la version antique du buzzer  :D

n°5757021
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 04-06-2005 à 19:02:50  profilanswer
 

bestak a écrit :

Dans cette catégorie de montre ce n'est jamais du titane mais du titanium (appelation marketing), c'est à dire:
 - soit de la poudre de titane agglomérée avec une résine
 - soit du laiton recouvert, par un procédé dont je ne me souvient plus, d'une légére couche de titane.


qqu'un sait pour la seiko SNL005 , du vrai titane ?
 
elle me fait de l'oeil et 900 roros en officiel, ca me ferait mal...

n°5757290
-solal-
who the hell are you?
Posté le 04-06-2005 à 19:44:04  profilanswer
 

Salut,
je vends une montre sur ebay d'un montant assez important, l'acheteur me propose de passer par le mode de paiement "tiers confiance", est ce que vous connaissez ? est-ce fiable ?


---------------
https://www.sebsolal.com
n°5757579
the wood c​utter
Posté le 04-06-2005 à 20:20:30  profilanswer
 

Ca y est je me suis acheté ma premiere montre non swatch :D
 
Budget d'etudiant oblige c'est une seiko que l'on peut voir ici :  
 
http://www.seiko.fr/images/montres [...] chrono.jpg
 
vous en pensez quoi ?

n°5757973
buffalo31
Posté le 04-06-2005 à 20:56:47  profilanswer
 

J'ai une festina avec bracelet en acier mais je n'ai eu aucune notices avec et je n'arrive par a régler le bracelet (je pense qu'il faut enlever des maillons) pour l'adapter a ma taille de poignets. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa! Je ne connais pas le modèle, il n'est pas écrit sur la montre. Merci par avance.
Seb

n°5757982
com21
real men don't click
Posté le 04-06-2005 à 20:57:34  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Ca y est je me suis acheté ma premiere montre non swatch :D
 
Budget d'etudiant oblige c'est une seiko que l'on peut voir ici :  
 
http://www.seiko.fr/images/montres [...] chrono.jpg
 
vous en pensez quoi ?


 
 
Je trouve ça trop chargé


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5758062
the wood c​utter
Posté le 04-06-2005 à 21:05:05  profilanswer
 

com21 a écrit :

Je trouve ça trop chargé


 
c'est ce que j'aime  :D J'aime pas les montre toutes simples

n°5758332
biboul
Posté le 04-06-2005 à 21:31:22  profilanswer
 

buffalo31 a écrit :

J'ai une festina avec bracelet en acier mais je n'ai eu aucune notices avec et je n'arrive par a régler le bracelet (je pense qu'il faut enlever des maillons) pour l'adapter a ma taille de poignets. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa! Je ne connais pas le modèle, il n'est pas écrit sur la montre. Merci par avance.
Seb


Il faut probablement retirer des maillons.
 
Pour faire ça, il faut l'outil qui va bien ou aller chez un bijoutier.
 
Pour l'outil, regarde sur http://www.atlantime.fr
 
Pour une seule montre, il vaut mieux aller chez un bijoutier, il te fera ça pour pas grand chose (qq euros).
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR