Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°5736812
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 02-06-2005 à 18:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardass a écrit :

caiso, suunto, avocet

Avocet je connaissais mais pas les deux autres marques. Je vais voir ce que ça vaut.
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas  :hello:

---------------
http://www.reivaxbook.fr
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 18:10:53  profilanswer

n°5737146
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 02-06-2005 à 18:50:50  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

Avocet je connaissais mais pas les deux autres marques. Je vais voir ce que ça vaut.

c'est casio pas caiso
il y a aussi Tissot avec les T-Touch et peut être hamilton avec un modèle

Message édité par bestak le 02-06-2005 à 18:55:21
n°5737854
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 02-06-2005 à 19:56:23  profilanswer

Jolie !
Je préfère la President quand meme !

n°5738475
kryptos
Smokin'
Posté le 02-06-2005 à 20:53:38  profilanswer

MisteR WarE a écrit :

Si tu veux vraiment de la technique (altimetre, profondimetre, plongées etc)  et que tu est prêt à mettre entre 500 et 1000€ alors la Sunnto s'impose sans concurrence [:jkley]  

Après c'est des trucs de la NASA [:cend]  

n°5738955
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 02-06-2005 à 21:26:53  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses efficaces et rapides  :jap:  
Je vous tiens au courant de mon choix plus tard   :)

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°5740497
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 02-06-2005 à 23:06:01  profilanswer

DannyElfman a écrit :

70 euros une jolie comme ça  [:minusplus]  

http://www.web-watch.de/images/ori [...] 247612.jpg

Dommage, je ne comprends pas un mot d'allemand  :cry:

Mouaif... Ca parait joli en photo, mais méfie-toi, en vrai, une squelette avec des aiguilles comme ça c'est quasiment illisible :/ (testé et pas approuvé :o sur un truc de ce style mais en doré super laid :D ).
Il vaut mieux avoir des aiguilles qui tranchent un peu plus sur le fond pour pouvoir lire l'heure, sinon elle reste vite au placard.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5742668
ROGER95
Posté le 03-06-2005 à 09:25:53  profilanswer

tekel a écrit :

Sinon, j'ai vu que Roger95 avait qlq Apogaum...que vallent ces montres auto chinoises, fortement inspirées de modèles de grandes marques?? La finition est honnête? le mécanisme OK?  

Y'en a qlq unes qui me tentent, comme je cherche toujours une auto habillée, je me disais que...

En fait, je ne les ai depuis assez longtemps pour juger de la fiabilité.
Par contre, pour la finition ,je trouve qu'elle est très correcte !
Livrée dans un coffret bois.

n°5742690
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-06-2005 à 09:30:43  profilanswer

petit conseil suite à une enchère perdue sur ebay :
après avoir perdu de peu une enchère (oris tt1 regulator :cry: ), une personne me contacte hier soir sur hotmail pour me proposer ce même objet (même numéro) parce que l'acheteur se désiste. Le montant proposé pour la transaction est celui de mon enchère maxi. Jusque là pas de souci.
Sauf que :
le pseudo utilisé est différent de celui du vendeur,
l'expéditeur du mail utilise une adresse mail italienne (.it) et il me demande de répondre sur une adresse française (yahoo.fr).  

Après plusieurs échanges par mail, je lui confirme être toujours intéressé mais je demande des garanties : j'avais échangé avec le vendeur durant la vente pour préciser le contenu et l'état du bien. Je lui demande donc de me faire parvenir le contenu des réponses qu'il m'avait fourni alors, pour être certain que je m'adresse à la même personne, malgré les pseudo différents. Pas de réponse ce matin, il faut lui laisser le temps de répondre.

Plus bizarre encore, je viens de recevoir un mail de Ebay indiquant que l'objet est libre à la vente, m'indiquant que le vendeur est bien celui qui m'a contacté hier soir. Je me dis ok, c'est rassurant.
MAIS : le vendeur initial était situé à Paris et demandait un paiement par paypal, le vendeur actuel est situé à Londres et demande un paiement par Western Union !!

J'ai de plus en plus de doutes sur cette proposition. J'ai contacté par mail le vendeur initial ainsi que l'acheteur qui s'est désisté pour qu'ils me confirment que l'un continue bien la vente et qu'il est bien la personne qui me propose la transaction, l'autre qu'il s'est bien désisté. J'attends les réponses.

qu'en penser-vous ?
arnaque ou pas ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°5742693
com21
real men don't click
Posté le 03-06-2005 à 09:32:06  profilanswer

Arnaque ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5742700
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-06-2005 à 09:33:49  profilanswer

WU, j'aurais tendance à dire arnaque :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 09:33:49  profilanswer

n°5742737
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-06-2005 à 09:40:19  profilanswer

bardass a écrit :

après avoir perdu de peu une enchère (oris tt1 regulator :cry: ), une personne me contacte hier soir sur hotmail pour me proposer ce même objet (même numéro) parce que l'acheteur se désiste. Le montant proposé pour la transaction est celui de mon enchère maxi. Jusque là pas de souci.
Sauf que :
l'expéditeur du mail utilise une adresse mail italienne (.it) et il me demande de répondre sur une adresse française (yahoo.fr).  

Après plusieurs échanges par mail, je lui confirme être toujours intéressé mais je demande des garanties : j'avais échangé avec le vendeur durant la vente pour préciser le contenu et l'état du bien. Je lui demande donc de me faire parvenir le contenu des réponses qu'il m'avait fourni alors, pour être certain que je m'adresse à la même personne, malgré les pseudo différents. Pas de réponse ce matin, il faut lui laisser le temps de répondre.

Plus bizarre encore, je viens de recevoir un mail de Ebay indiquant que l'objet est libre à la vente, m'indiquant que le vendeur est bien celui qui m'a contacté hier soir. Je me dis ok, c'est rassurant.
MAIS : le vendeur initial était situé à Paris et demandait un paiement par paypal, le vendeur actuel est situé à Londres et demande un paiement par Western Union !!

J'ai de plus en plus de doutes sur cette proposition. J'ai contacté par mail le vendeur initial ainsi que l'acheteur qui s'est désisté pour qu'ils me confirment que l'un continue bien la vente et qu'il est bien la personne qui me propose la transaction, l'autre qu'il s'est bien désisté. J'attends les réponses.

qu'en penser-vous ?
arnaque ou pas ?

Il me semble que le vendeur peut faire une proposition de vente même si tu n'as pas remporté l'enchère, mais ça ne se passe pas du tout comme ça. Alors, arnaque !!

n°5742760
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-06-2005 à 09:43:25  profilanswer

ce qui m'étonne c'est que le pseudo utilité pour "l'arnaque" existe bien sur Ebay, avec 100% d'évaluations positives, que le contenu des mails est strictement identiques (mise en page, logo, formulation) à ceux envoyés par Ebay
si c'est une arnaque, elle est bien faite, je comprends que des internautes puissent se faire arnaquer

j'attend qlq jours et j'envoie le tout à Ebay pour qu'ils fassent le ménage s'ils en ont les moyens.

---------------
n°5742908
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-06-2005 à 10:02:22  profilanswer

Ne jamais passer par Western Union sur ebay, ca sent trés mauvais.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°5743688
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-06-2005 à 11:37:46  profilanswer

bardass a écrit :

Sauf que :

qu'en penser-vous ?
arnaque ou pas ?

Arnaque ebay classique, usurpation de pseudo, localisationdans un autre pays et surtout paiement via western union. Contacte ebay pour signaler le problème.
Il est possible d'avoir une offre de la seconde chance mais cela passe exclusivement par ebay, tu reçoit un mail ebay et c'est enregistré en tant que tel dans ton compte ebay avec les conditions de paiement habituelle du vendeur. je l'ai fait 2 fois sans problème. Toute autre proposition  est une arnaque.

Message édité par bestak le 03-06-2005 à 11:38:36
n°5743704
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-06-2005 à 11:39:12  profilanswer

bardass a écrit :

ce qui m'étonne c'est que le pseudo utilité pour "l'arnaque" existe bien sur Ebay, avec 100% d'évaluations positives, que le contenu des mails est strictement identiques (mise en page, logo, formulation) à ceux envoyés par Ebay
si c'est une arnaque, elle est bien faite, je comprends que des internautes puissent se faire arnaquer

j'attend qlq jours et j'envoie le tout à Ebay pour qu'ils fassent le ménage s'ils en ont les moyens.

N'attend surtout pas envoie tout de suite

n°5743777
dav1203
Posté le 03-06-2005 à 11:46:10  profilanswer

salut a tous!

voila je m'y connais pas trop en montres mais les festina collection: tour de france sont vraiment jolies
ne savez vous pas quand la collection du tour 05 vat sortir ? avant, apres le tour,fin d'année ?

merci.
by

n°5743882
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-06-2005 à 11:55:53  profilanswer

bestak a écrit :

Arnaque ebay classique, usurpation de pseudo, localisationdans un autre pays et surtout paiement via western union. Contacte ebay pour signaler le problème.
Il est possible d'avoir une offre de la seconde chance mais cela passe exclusivement par ebay, tu reçoit un mail ebay et c'est enregistré en tant que tel dans ton compte ebay avec les conditions de paiement habituelle du vendeur. je l'ai fait 2 fois sans problème. Toute autre proposition  est une arnaque.

je sais, je connais un peu, mais là où c'est fort, c'est que tous les mails reçus ont un en-tête Ebay et une mise en forme Ebay
effectivement, rien n'apparait dans mon compte ebay
j'ai signalé le problème à Ebay ce matin, j'attends leur réponse

sinon, j'ai eu le vendeur d'origine, qui vient de comprendre l'arnaque et qui vient de la signaler à Ebay de son côté. On se met en copie de nos mails respectifs.

---------------
n°5744342
kryptos
Smokin'
Posté le 03-06-2005 à 12:58:58  profilanswer

dav1203 a écrit :

salut a tous!

voila je m'y connais pas trop en montres mais les festina collection: tour de france sont vraiment jolies
ne savez vous pas quand la collection du tour 05 vat sortir ? avant, apres le tour,fin d'année ?

merci.
by

Le mot Festin... est interdit sur ce topic.

Merci :jap:

edit: sinon, bienvenue :)

Message édité par kryptos le 03-06-2005 à 12:59:50
n°5744467
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-06-2005 à 13:14:47  profilanswer

dav1203 a écrit :

salut a tous!

merci.
by

Si elle te plait tant mieux, néanmoins généralement Festi** c'est de la camelote clinquante vendue fort cher. pour le prix il y a nettement mieux.

Message édité par bestak le 03-06-2005 à 14:35:12
n°5746178
tekel
Posté le 03-06-2005 à 15:12:48  profilanswer

Et puis pour moi Festina = Richard Virenque...c'est bête mais c'est comme ça.

n°5747414
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-06-2005 à 16:41:25  profilanswer

thx  :jap: mais pour acheter ca se passer comment ? faut envoyer un mail ?
et sinon y a moyen aussi de trouver des bracelet en serpent ? (c'est trop agreable comme type de bracelet j'ai du crotal sur ma monaco c'est superbe  :jap: )

---------------
n°5747677
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-06-2005 à 16:55:51  profilanswer

-solal- a écrit :

thx  :jap: mais pour acheter ca se passer comment ? faut envoyer un mail ?
et sinon y a moyen aussi de trouver des bracelet en serpent ? (c'est trop agreable comme type de bracelet j'ai du crotal sur ma monaco c'est superbe  :jap: )

Par mail il suffit de cliquer sur http://monsite.wanadoo.fr/dessinsdivers/images/4-picture5.gif aprés je en sais pas
Coté serpent si c'est pour une montre réveil je conseille plutôt le serpent à sonnette  :lol:

n°5748198
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-06-2005 à 17:26:40  profilanswer

bestak a écrit :

Par mail il suffit de cliquer sur http://monsite.wanadoo.fr/dessinsd [...] cture5.gif aprés je en sais pas
Coté serpent si c'est pour une montre réveil je conseille plutôt le serpent à sonnette  :lol:

arf  [:rofl]

---------------
n°5748505
Danette
Posté le 03-06-2005 à 18:06:04  profilanswer

Bonjour,

On m'a offert hier une montre Bell & Ross Vintage 120 (celle que je voulais !). Elle me plait énormément. J'ai tout de même une petite question : cette montre est à quartz, mais je ne comprends pas quelque chose. Pourquoi, alors que l'aiguille des secondes est sautante, l'aiguille des minutes se traîne ? J'ai même l'impression que l'indicateur de date traîn aussi ?

Comment cela s'explique-t-il ?

Merci bcp !

n°5748523
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-06-2005 à 18:08:07  profilanswer

quand tu dis l'auguille des secondes sautants, tu veux dire qu'elle bouge de seconde en seconde c'est ca?

la minute, sur ton mouvement, fait surement 1/60eme du mouvement de l'aiguille des secondes, au lieu de ne bouger qu'une "grosse" fois sur 60

n°5748568
Danette
Posté le 03-06-2005 à 18:13:59  profilanswer

bricolo a écrit :

quand tu dis l'auguille des secondes sautants, tu veux dire qu'elle bouge de seconde en seconde c'est ca?

la minute, sur ton mouvement, fait surement 1/60eme du mouvement de l'aiguille des secondes, au lieu de ne bouger qu'une "grosse" fois sur 60

Voilà. L'aiguille des secondes bouge de seconde en seconde. Alors que celle des minutes ne bouge pas une grosse fois dès que celle des secondes arrive à zéro.

Je sais que je me coupe les cheveux en quatre mais c'est juste pour savoir pourquoi ça fonctionne comme ça.

Message édité par Danette le 03-06-2005 à 18:14:40
n°5748622
bricolo
Posté le 03-06-2005 à 18:21:23  profilanswer

ca depend surement des mouvements

n°5748633
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-06-2005 à 18:22:35  profilanswer

Danette a écrit :

Voilà. L'aiguille des secondes bouge de seconde en seconde. Alors que celle des minutes ne bouge pas une grosse fois dès que celle des secondes arrive à zéro.

Je sais que je me coupe les cheveux en quatre mais c'est juste pour savoir pourquoi ça fonctionne comme ça.

Parce que les "minutes sautantes" (et "heure sautantes" :o) sont une complication.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5748637
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-06-2005 à 18:23:04  profilanswer

C'est une kwartz la vintage 120? :o

---------------
n°5748679
Danette
Posté le 03-06-2005 à 18:28:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parce que les "minutes sautantes" (et "heure sautantes" :o) sont une complication.

Non, sur les Swatch la minute est sautante (enfin sur les Skin en tout cas, elle bouge d'un cran toutes les minutes).

Ouep, la B&R Vintage 120 est un modèle quartz :)

n°5748997
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 03-06-2005 à 19:00:09  profilanswer

Danette a écrit :

Non, sur les Swatch la minute est sautante (enfin sur les Skin en tout cas, elle bouge d'un cran toutes les minutes).

Ouep, la B&R Vintage 120 est un modèle quartz :)

Ca n'empêche que c'est une complication.
Que la swatch en soit dotée, fort bien, mais c'est une complication quand même.

Message édité par RU486 le 03-06-2005 à 19:00:17

---------------
Avortement à 80 trimestres
n°5749188
Danette
Posté le 03-06-2005 à 19:24:22  profilanswer

RU486 a écrit :

Ca n'empêche que c'est une complication.
Que la swatch en soit dotée, fort bien, mais c'est une complication quand même.

Ok, au temps pour moi !

n°5749337
bricolo
Posté le 03-06-2005 à 19:42:01  profilanswer

ca y est, j'ai craque
je l'ai achetee
http://www.basictime.com/uploads/photos/SeikoSNK617K1.2.JPG

j'ai paye par paipal, et je lui ai gentillement explique que son truc fedex a 25$ j'en voulais pas, et qu'il l'envoie en registered airmail a 15$
j'espere qu'y aura pas de probleme

n°5749367
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 19:44:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5749399
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 03-06-2005 à 19:49:15  profilanswer

bricolo a écrit :

ca y est, j'ai craque
je l'ai achetee
http://www.basictime.com/uploads/p [...] 17K1.2.JPG

j'ai paye par paipal, et je lui ai gentillement explique que son truc fedex a 25$ j'en voulais pas, et qu'il l'envoie en registered airmail a 15$

Tres belle...

---------------
n°5749512
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-06-2005 à 20:03:50  profilanswer

bricolo a écrit :

ca y est, j'ai craque
je l'ai achetee

ouep, très sympa  [:python]  

je la trouve juste un peu petite a mon gout mais sinon, j'aime bcp  :love:  

bravo pour ton choix

ps: je plains celle qui va te demander en mariage  [:chimist]  

n°5749544
manu5252
Posté le 03-06-2005 à 20:07:33  profilanswer

bricolo a écrit :

ca y est, j'ai craque
je l'ai achetee

Je me suis fait offrir la même il y a 3 semaines  :love: mais je ne  pourrai la porter que début juillet  :( car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire.

n°5749673
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-06-2005 à 20:20:40  profilanswer

n°5749682
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 03-06-2005 à 20:21:33  profilanswer

kun a écrit :

Clairzzzzzzz. :D

---------------
n°5749905
bricolo
Posté le 03-06-2005 à 20:46:25  profilanswer

manu5252 a écrit :

Je me suis fait offrir la même il y a 3 semaines  :love: mais je ne  pourrai la porter que début juillet  :( car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire.

kun a écrit :

ouep, très sympa  [:python]  

je la trouve juste un peu petite a mon gout mais sinon, j'aime bcp  :love:  

bravo pour ton choix

j'ai un petit poignet (15-16cm) donc ca me derange pas du tout, je voulais pas une montre plus grosse surtout pas sans l'essayer

euh, pour le mariage...
si elle est decidee et qu'elle demande, ca va

mais dans la tradition, c'est le mec qui demande, donc la faudra attendre que JE me decide... :whistle:

n°5749918
bricolo
Posté le 03-06-2005 à 20:47:07  profilanswer

manu5252 a écrit :

tu l'as achetee ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)