| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 08:36:53 ![]() ![]() |
le_6tron |
xcomm | Demain, si vous avez une phase de lune à régler, vous serez précis. ;-)
|
yoli | Je sais donc ce que je vais porter ... --------------- Ω Quand même |
gogofr poor lonesome cowboy | Comme à chaque pleine lune. |
yoli | A la nouvelle aussi ... --------------- Ω Quand même |
yoli | En parlant de ça, une nouvelle ...
Spa moche ! Tarif, on parle de 8500€ ... Message cité 3 fois Message édité par yoli le 23-01-2016 à 10:39:21 --------------- Ω Quand même |
xcomm | De mon côté, je n'ai pas pu attendre, j'ai commencé aujourd'hui. :-)
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 23-01-2016 à 10:44:06 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gogofr poor lonesome cowboy | J'ai entendu parler de 9400CHF ...
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 10:46:15 ![]() ![]() |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 23-01-2016 à 10:52:16 --------------- Ω Quand même |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
le_6tron |
le_6tron |
cisco1 | je me demane à qui ils ovnt vendre toute de même tous ces prix qui ont doublé en l'espace de quelques années. J'ai l'impression que Longines, Oris, Tissot, sont resté un peu plus raisonnables et amha ont bien fait. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-01-2016 à 11:23:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
cisco1 | Y'a toujours cette stratégie de vendre plus cher pour être au dessus des autres (ou ne pas être en dessous), faire "plus luxe" , marger plus augmenter la croissance etc... sauf que cette logique elle a ses limites. Le CEO de Longines qui est un vieux de la vieille et qui est franchement un mec HYPER impressionant et charismatique, nous avait dit lors d'une visite que l'horlogerie est une marque de segments tarifaires, et changer de segment c'est risqué surtout si sur ce segment il y a un bunker (comprendre Rolex mais il ne peut pas citer le nom). Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 23-01-2016 à 15:16:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | Superbe ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Cette revue !! Cette connerie!! Digne du niveau du topic il y a 6 ans... /c'était mieux avant. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
le_6tron |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-01-2016 à 11:57:09 --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
le_6tron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Comme tout le monde, la 3.
Grosse connerie / erreur d'appréciation à mon avis. Parce que ce sont des GS. Une vieille Rolex patinée, défoncée, çäy cool. Une GS patinée, rayée, ça va être comme une Nautilus ou une Royal Oak rayé : un fail, un gâchis. Je pensais également qu'on pouvait comparer Rolex et GS. Puis j'ai eu les deux de Grinhu à l'essai une semaine chacune il y a 5-6 ans. Rien à voir. Soit tu veux une Rolex, et tu te trouves ton modèle de rêve. Soit une GS et tu te trouves ton modèle de rêve. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
loiclola Trottinette Team OSEF | Depuis quelques temps je regarde les IWC vintage, bon je vais pas vous mentir, en fait c'est encore à cause de Izno --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
xcomm |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bien sur. À l'inverse de Submariner des années 70, qui plongeaient, tapaient sur les rochers, le bateau, les bouteilles, faisaient de la mécanique, des voyages, des travaux. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-01-2016 à 13:07:02 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | TDW, qui coûte environ 100 * moins cher qu'une speed d'ocaz (mais bon, spa un placement ^^)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xcomm |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 13:24:46 ![]() |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |