| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:04:02 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
mais effectivement aussi, dans le cadre de la revente, c est bcp plus facile => cf l attitude de tac pour aller au plus recent cf aussi une vintage avec ou sans boite, le prix n est pas - du tout - le même |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c est a la revente que tu revends moins cher mais c pas toi qui a spris la moins value d origine, donc bon, je pense pas que ce serait dirimant (tac |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:13:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 22:15:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 22:18:01 |
Mr Wize | Tout dépend de la montre et de sa marque, arrivé à un certain prix je trouve ça normal de tout avoir.
Message édité par Mr Wize le 25-02-2007 à 22:21:30 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 22:30:27 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Arrete de matter M6 ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
NOT§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle a une vois de camionneur ceci etant.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c est affreux elle est mega bonne du coup tu lui pardonnes tout et tu t apercois que finalement, au bout du compte, t es que un sale con de mec |
|
domingo chavez |
domingo chavez |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ils ont trouvé une super remplacante a anne sophie lapixe, melissa est 10x mieux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
frandon Citation personnelle associée | on dirait un peu clara morganne en plus classe |
jmcostes | Où acheter une hamilton khaki Field à part a Paris et sur amazon US??
|
yoda34 Chemical Worker | heureusement que jmcostes recentre le topic ! |
jmcostes | Eh oui!!! je n'ai pas encore de montre automatique digne de ce nom, ni de télé, ni de femme, du coup...tout est plus simple!! Message cité 1 fois Message édité par jmcostes le 25-02-2007 à 23:10:50 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | chronoswiss heure sautante me rebute de plus en plus, car elle fait pas tres jeune (c maudites superbes canelures)et pourtant elle concentre ttes mes exigences horlogeres Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 25-02-2007 à 23:06:32 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:11:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:12:38 ![]()
|
jmcostes | Merci Mr, je vais esayer de m'instruire en horlogeriesur votre forum de malicieux... |
moyen_moins chat réincarné |
|
derfone yepahhh |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 23:35:39 ![]()
|
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 00:04:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |