Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10700146
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-02-2007 à 21:38:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Burnout a écrit :

Je te rappelle que c'est une Seiko tout de même. Ce n'est pas comme si j'avais posté une festinaze auto, ce n'est un affront aussi monstreux.  :pfff:


 
 
Des nèfles!
 
Plus jamais ça!  :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 21:38:48  profilanswer
 

n°10700166
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-02-2007 à 21:39:35  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

je prends 1% de commission [:prodigy]

 


Honnête comme deal :D

 

Sauf si tu te manges la douane :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 19-02-2007 à 21:40:04

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10700174
Zoreil
Posté le 19-02-2007 à 21:39:44  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

je prends 1% de commission [:prodigy]


 
Ma foi, si tu viens me la livrer, no problem :D
 
(pour rappel, prix moyen du billet A/R Réunion, 765 euros  :whistle: )


---------------
What the FUCK ?
n°10700180
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-02-2007 à 21:40:04  profilanswer
 


 
http://ebay.joynetcafe.com/images/watch/SARB015b.jpg
 
 
ebay:  kicks212
http://ebay.joynetcafe.com/images/watch/sara009a.jpg
 
http://ebay.joynetcafe.com/images/watch/sara009c.jpg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°10700233
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 21:42:40  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

un homme de goût que voila [:aloy]
bracelet cuir pawa :o


 
 :jap:  
 
Toi qui a de bon gouts aussi  
 
tu pourrais faire partis de la Team No-Moon  [:sarko]  [:antoni]   :sol:  
 
 :whistle:


---------------

n°10700272
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2007 à 21:44:22  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Honnête comme deal :D
 
Sauf si tu te manges la douane :sweat:


et pourquoi ça ? j'aurai juste une montre à chaque poignet et aux poignets de mes amis :o
faudra faire une croix sur les boîtes :spamafote:
[:cupra]
 
pis la douane, elle a quoi à voir ? modèles spéciaux japon, qu'on trouve pas en France :smileyquicroiselesbras:

n°10700296
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2007 à 21:45:23  profilanswer
 

lol3 a écrit :

:jap:  
 
Toi qui a de bon gouts aussi  
 
tu pourrais faire partis de la Team No-Moon  [:sarko]  [:antoni]   :sol:  
 
 :whistle:


non. [:ambesanch]  
j'en aurai une, un jour :)

n°10700309
Zoreil
Posté le 19-02-2007 à 21:46:04  profilanswer
 

Au pire tu mets les boites dans les valises, non ?


---------------
What the FUCK ?
n°10700337
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-02-2007 à 21:47:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

non. [:ambesanch]  
j'en aurai une, un jour :)


 
 
 [:python]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10700349
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 21:47:33  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

et enfin, catégorie montage foireux en 2sec sous paint :whistle:  
 
http://img87.imageshack.us/img87/1474/sarc0xw1.jpg


 
Pas mal !!
 
A mon avis, en noir ça fera encore mieux même  :)


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 21:47:33  profilanswer
 

n°10700357
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2007 à 21:47:45  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Au pire tu mets les boites dans les valises, non ?


je pense que pour 2-3, ça doit passer
je pars avec des gens qui ne mettent jamais de montre, ça ira :)
ensuite, les boîtes, elles monteront en cabine :o

n°10700400
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 21:49:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

non. [:ambesanch]  
j'en aurai une, un jour :)


 
 
 :whistle:  
 
T'es qd même un Copaing !!!! pas comme les autres que je ne citerai pas !!!  [:sarko]


---------------

n°10700408
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-02-2007 à 21:50:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

je pense que pour 2-3, ça doit passer
je pars avec des gens qui ne mettent jamais de montre, ça ira :)
ensuite, les boîtes, elles monteront en cabine :o


 
 
Le mieux c'est un colis via EMS avec les boites vides et les papiers... tu ne risques pas grand chose à les mettre les uns dans les autres... le prix de la tranquillité d'esprit  :jap:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10700436
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 21:51:21  profilanswer
 


 
 
 :heink:  
 
ça sent la coruption, dessous de tables d' architectes d'interieur.... [:sarko]  
 
 


---------------

n°10700462
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 21:52:48  answer
 

MSAINT a écrit :

Le mieux c'est un colis via EMS avec les boites vides et les papiers... tu ne risques pas grand chose à les mettre les uns dans les autres... le prix de la tranquillité d'esprit  :jap:


 
 
+1.
 
envoi séparé des seules boites (tu gardes les factures dans tes bagages), avec en mention de valeur : "boites de montres de rechange : 10 $ " et basta.

n°10700518
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-02-2007 à 21:55:19  profilanswer
 


 
Arf merci  :D  
 
 
 
Rhaa ouais c'est du beau travail, y a rien à dire  :love:  
 

Mr Wize a écrit :

70€, ça ne peut être qu'en campagnie :o


 
Comme quoi parfois la campagnie a du bon  :kaola:  
Et puis je bosse dans une capitale internationale tout de même, donc pas si campagnie que ça (luxembourg  :whistle: )
 

domingo chavez a écrit :

Tu étais dans quelle bijouterie à Metz ?  :)


 
Jean Hardy : http://www.joaillerie-hardy.com/


Message édité par -solal- le 19-02-2007 à 21:55:42

---------------
https://www.sebsolal.com
n°10700541
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2007 à 21:56:30  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Le mieux c'est un colis via EMS avec les boites vides et les papiers... tu ne risques pas grand chose à les mettre les uns dans les autres... le prix de la tranquillité d'esprit  :jap:


 
 
 
en effet :)
mais garder mon dernier jour pour faire la queue à la poste... euhhhhh :whistle:  
enfin, on verra bien combien de fois je craque :)
j'essaierai de poster 2-3 tofs une fois là bas

n°10700548
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 21:56:47  profilanswer
 

Au faite il est ou Rahan brun ?
 
ps: je suis en forme ce soir  :o  c'est peut être le faite de regarder l'emission avec Sego, qui me donne l'energie de la No-Moon !!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par lol3 le 19-02-2007 à 21:57:55

---------------

n°10700557
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-02-2007 à 21:57:07  profilanswer
 

lol3 a écrit :

:heink:  
 
ça sent la coruption, dessous de tables d' architectes d'interieur.... [:sarko]


 :non: d'aérogare foireux  :D


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°10700575
domingo ch​avez
Posté le 19-02-2007 à 21:57:41  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Au faite il est ou Rahan brun ?
 
ps: je suis en forme ce soir  :o  c'est peut être le faite de regarder l'emission avec Sego, qui me donne l'energie de la No-Moon !!!


 
Quelle gourde ! [:sarko]
 
Je ne suis pas prêt de voter à gauche.  :o

n°10700620
ROGER95
Posté le 19-02-2007 à 21:59:19  profilanswer
 

Les 3 sinon rien............
 
http://www.bourez.eu/photos/montres/seiko_spring.jpg
 
 
 :love:  :love:

n°10700629
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 21:59:45  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quelle gourde ! [:sarko]
 
Je ne suis pas prêt de voter à gauche.  :o


 
 
Désolé de faire du HS, mais serieusement elle a vraiment du mal qd même, limite j'ai peur qu'elle se rédiculise....


---------------

n°10700643
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2007 à 22:00:15  profilanswer
 


je te laisse celle de droite, je prends les 2 autres [:prodigy]

n°10700649
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 22:00:26  profilanswer
 


 
 
celle de gauche  :love:  
 
Combieng ? un lien ?


---------------

n°10700689
ROGER95
Posté le 19-02-2007 à 22:01:50  profilanswer
 

lol3 a écrit :

celle de gauche  :love:  
 
Combieng ? un lien ?


 
Chère, très chère, faut demander à cheveux longs, il a des prix au Seiko Center.
 
 :lol:  

n°10700731
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 22:03:05  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

ouais j'ai vu ça sur google :/


 
Par Seiya japan ça doit marcher.

n°10700898
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-02-2007 à 22:09:06  profilanswer
 


ou higuchi


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°10700916
domingo ch​avez
Posté le 19-02-2007 à 22:09:40  profilanswer
 
n°10700962
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 22:11:16  answer
 


On notera que les modèles s'appellent sarc001 / 03 / 05 :o
 
On voit clairement pour qui roule Seiko, c'est lamentable :o²

n°10700985
domingo ch​avez
Posté le 19-02-2007 à 22:12:05  profilanswer
 


 
[:sarko]
 
Anracho-gauchiste à la solde de El Commandante.

n°10701161
nineinch
Posté le 19-02-2007 à 22:17:33  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Désolé de faire du HS, mais serieusement elle a vraiment du mal qd même, limite j'ai peur qu'elle se rédiculise....


 
Moi je vote pour celui/celle qui me file une speed pro, le reste c'est de la littérature.
 
Pour les spring drive, c'est dommage d'avoir un tel mouvement avec une petite seconde, il faut pouvoir profiter d'une seconde parfaitement fluide, pour cela il faut une grande seconde.

n°10701245
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 22:20:15  answer
 

nineinch a écrit :

Pour les spring drive, c'est dommage d'avoir un tel mouvement avec une petite seconde, il faut pouvoir profiter d'une seconde parfaitement fluide, pour cela il faut une grande seconde.

 

+1000000 :jap:

 

Les modèles qui m'intéressent sont ceux à gde seconde, la phase de lune, la plongeuse GMT gde Seiko...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 22:20:29
n°10701290
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2007 à 22:21:39  profilanswer
 


SNR001 [:ender212]

n°10701481
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 22:29:21  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

Chère, très chère, faut demander à cheveux longs, il a des prix au Seiko Center.
 
 :lol:


 
 
Il est revenu Rahan brun ? il est ou ?  :bounce:  :bounce:  :bounce:  [:antoni]


---------------

n°10701483
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-02-2007 à 22:29:22  profilanswer
 


 :non: higuchi san  :jap: respect


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°10701502
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 22:30:06  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

[:sarko]
 
Anracho-gauchiste à la solde de El Commandante.


 
 
 [:antoni]  [:afrojojo]  :sol:  
 


---------------

n°10701526
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 22:30:48  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Moi je vote pour celui/celle qui me file une speed pro, le reste c'est de la littérature.
 
Pour les spring drive, c'est dommage d'avoir un tel mouvement avec une petite seconde, il faut pouvoir profiter d'une seconde parfaitement fluide, pour cela il faut une grande seconde.


 
 
Moi je veux bien t'offrire une NO-Moon  [:sarko]  mais pas une Moon  :o


---------------

n°10702032
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-02-2007 à 22:48:46  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Moi je veux bien t'offrire une NO-Moon  [:sarko]  mais pas une Moon  :o


Ce modèle ?
http://images.imagehotel.net/d67b906287.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bestak le 19-02-2007 à 22:49:31

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°10702184
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2007 à 22:53:38  profilanswer
 


 
 
Bestack t'es le Boss du topic   :sol:  :sol:  :sol:  [:antoni]  
 
 
Enorme !!!!!!!!!!
 
On va l'offrir à Rahan et à El Comandente  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lol3 le 19-02-2007 à 22:53:59

---------------

n°10702225
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-02-2007 à 22:55:17  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Bestack t'es le Boss du topic   :sol:  :sol:  :sol:  [:antoni]  
 
 
Enorme !!!!!!!!!!
 
On va l'offrir à Rahan et à El Comandente  :lol:  :lol:


et c'est du Pouartz of course à pieds [:bestak]


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°10702704
ROGER95
Posté le 19-02-2007 à 23:10:51  profilanswer
 


 
C'est exactement ce que cherche cheveux longs qui me confiait dernièrement, " je commence à me lasser de ma moon..."
 
 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par ROGER95 le 19-02-2007 à 23:11:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)