| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 14:29:35 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
JohnSmith Executive vice president | Pour beaucoup le fait de ne pas avoir la configuration d'origine est un point noir. Notamment à la revente. Après elle est sympa je trouve. Faut jute assumer le fait d'avoir une ancienne un peu refaite de partout (cadran, aiguilles, fond ..., couronne ? ) Qui te propose ça ? Edit: Ca vient d'en face ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-12-2014 à 14:38:54 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Eh ben t'es rapide pour trouver les infos --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
eamesimport "That's Understatement" | Pareil. Rien à voir cependant avec le chrono Breitling que tu avais vu, niveau style... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Ne traîne pas, elle pourrait partir vite! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par miragef1 le 23-12-2014 à 14:49:17 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
JohnSmith Executive vice president | C'est dur hein Message édité par JohnSmith le 23-12-2014 à 14:50:15 |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est tellement ça. Vous verriez mes favoris sur Chrono24, y a de tout --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 14:57:46 ![]() ![]() |
le_6tron | Réception du jour, une amie qui a connaissance de ma frénésie horlogère --------------- Gal.HFR |
JohnSmith Executive vice president | et le boitier |
le_6tron |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Rasthor |
Ok, merci. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-12-2014 à 15:18:23 |
JohnSmith Executive vice president | le QP Message édité par JohnSmith le 23-12-2014 à 15:18:23 |
le_6tron |
Grumly132 TMT | Quantième Perpétuel. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
le_6tron |
Macnigore | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=121858
|
genghis77 -_-' | la boite elle fait la gueule quand meme au niveau des entrecornes Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 23-12-2014 à 15:26:51 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT | Boite? Papier? Bracelet métal? Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 23-12-2014 à 15:29:20 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
JohnSmith Executive vice president |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
yoli |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message édité par loiclola le 23-12-2014 à 15:44:07 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Macnigore |
Ok merci c'est unanime Trop habitué à avoir passer des full set boite/pap/bracelet entre 2500 et 3000, je ne pensais pas que l'absence de ces éléments avait un tel impact sur le prix vu qu'elle a l'air legit et révisée. Et franchement le bracelet métal de la DJ, bon, sur mon papy je dis pas Message édité par Macnigore le 23-12-2014 à 15:42:05 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Je pense pas que se soit une bonne affaire non plus Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 23-12-2014 à 15:47:04 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
BapXp |
Vas-y sans problème, avec l'étanchéité de préférence, ça n'a rien de très compliqué pour un horloger correct une t-touch |
yoli |
loiclola Trottinette Team OSEF | Oueh, mes 2 roros sont révisées comme ça sans factures sauf que je suis sûr que le boulot a été effectuer et par un bon en plus, après comme souvent tu achètes un vendeur --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli | Quand ya boulot, ya facture, je vois pas pourquoi y'en aurait pas Sinon ya loup, dans 99.9% des cas, tu fais partie des 0.1% Message cité 2 fois Message édité par yoli le 23-12-2014 à 16:46:22 --------------- Ω Quand même |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |