|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2014 à 23:35:55 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
yoli | AAF FAFFAAFFFAAAFFFFFAArgh ... --------------- Ω Quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle | Féloches aux nouvelles !
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 14-12-2014 à 01:08:51 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2014 à 06:30:53 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Heureusement que j'ai écrit "pour ma part, je trouve....)
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 14-12-2014 à 07:14:50 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Izno qui a mangé du Manta |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ça a l'air d'un sujet sensible Rolex ici |
yoli | Oui, comme un peu partout.
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
jackdu13000 |
|
gaston10241 | Ben pourquoi pas ? Suffit de s'y mettre... Faut lire beaucoup et être aiguillé par les forumeurs (et pour ça, un peu d'humilité de bon ton ne font pas de mal Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 14-12-2014 à 10:53:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
cisco1 | Bienvenue Duchesse
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #Horloger |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 14-12-2014 à 11:04:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Spaune Cordialement |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Merci à tous pour vos féloches --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
nonosore #Horloger |
Je la trouve terrible et effectivement elle a sa place sur l'étagère, merci
Ce mouvement Pour le fun Message édité par nonosore le 14-12-2014 à 11:33:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La taille du balancier, bordel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Comme il est incapable de faire une demande construite, va comprendre vraiment ce qu'il souhaite. Résultat, dans 2 semaines il demande l'adresse d'un horloger pour remettre en place les pièce d'un Seiko nh35a et de lui rajouter les ressorts et petites pièces différentes qui constellent maintenant la totalité de sa chambre. Message édité par Grumly132 le 14-12-2014 à 11:58:13 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |