|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
dr philip morris I have a dream... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:26:05 |
yoda34 Chemical Worker | ok merci bestak |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
Zoreil | Frustré par ma déception de la Seiko Premier, vlà t'il pas que cette Hamilton me fait de l'oeil...
--------------- What the FUCK ? |
ROGER95 |
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 21-02-2007 à 17:56:04 |
Zoreil |
kun Power, Beauty and Soul |
|
seraphin That's Entertainment ! | c'est surtout l'epaisseur, 45 mm ça passe encore selon les poignets, il suffit de regarder les panini, mais la c'est vraiment epais... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 18:07:25 |
Zoreil |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 21-02-2007 à 18:14:16 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Zoreil |
Zoreil | Mais apparemment, pour les photos que j'ai pu trouver sur le web, elle a l'air aussi épaisse que mon poignet, donc on oublie --------------- What the FUCK ? |
Magicpanda Pushing the envelope | la jazzmasta est blingestte IRL --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
Message édité par grinhu le 21-02-2007 à 18:18:05 |
Zoreil |
Zoreil |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message cité 2 fois Message édité par lol3 le 21-02-2007 à 18:34:47 --------------- |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 21-02-2007 à 18:46:26 |
mister magoo |
ok merci mais ça descend pas à 0,8mm les bost. En tout cas Je n'en ai pas trouvé de cette taille, chez merlin. Mais la qualité Bost doit etre superieure à beaucoup de machin sans nom qu on trouve un peu partout ! Sur un 2824-2, le réglage se fait avec un tournevis plus petit que du 1mm, nan ? vu la petitesse de la vis ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Khoma bref. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
Message édité par yart le 21-02-2007 à 19:14:55 |
zarkdav | 30 pages de perdues... vous allez trop vite! :,( Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 21-02-2007 à 19:30:50 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moyen_moins chat réincarné |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Et dans la magie!
+1 Message édité par MSAINT le 21-02-2007 à 19:43:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Ils font tout ça en chantant et la main droite attachée dans le dos en plus!
Tu peux y aller alors... C'est moins drôle tout à coup... Message édité par MSAINT le 21-02-2007 à 19:43:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tiens j'ai un avis de passage, mon outil bergeon m'attend à la poste
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zarkdav |
Je suis tombé par hasard sur des rolex oysterdate precision (ref 6694) vintage en parcourant le web. Elles avaient comme particularité d'être dotées de fond de cadran unis rouge/vert/bleu de toute boooté (pour un anticonformiste comme moi...) Je me laisserai bien tenté si je n'étais pas over-raisonable, mais bon, j'aimerai connaître un peu plus leur histoire, vu qu'elles ne font évidemment plus partie de la gamme actuelle... Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 21-02-2007 à 19:50:53 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le |