| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 07:55:35 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Alto13 Oui mais là non. |
nicoval |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
isologue Certains l'appellent giorgio | @nicoval - Ce n'est pas la même catégorie Kinetic n'est pas automatique Message cité 2 fois Message édité par isologue le 05-11-2014 à 09:00:29 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Alto13 Oui mais là non. |
Message cité 1 fois Message édité par Alto13 le 05-11-2014 à 09:12:06 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Cela pourrait intéresser du monde une russe 24h type RR? Message édité par nonosore le 05-11-2014 à 09:58:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
genghis77 -_-' | cette visite de Piaget bordayl --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 10:16:58 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben si, kinetic ~= automatique (concernant le remontage), c'est automatique != mécanique.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicoval |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
memotak |
|
paco fpg | y'a un cr de la visite des usines festina? |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 14:56:25 ![]()
|
bazoonga |
Message édité par bazoonga le 05-11-2014 à 15:23:37 |
cisco11 | Bof c'est pas terrible de les prévoir, c'est mieux de se laisser surprendre non? Message cité 1 fois Message édité par cisco11 le 05-11-2014 à 15:25:50 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 15:38:35 ![]() Il y a 4/5 ans, j'ai rien payé chez Mr Lee |
jaques_themac |
Ça dépend du jeune de 18 ans, pas sûr qu'il préfère une petite Seiko à une Festina. Ils ont déjà des goûts affirmés à cet âge la, faut commencer à les emmerder dès l'âge de 7 ans avec les montres mécaniques, pas de flik flak comme les autres, une Seiko 5.
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
VydoLL Cat Killer 0_- | Hum, je suis à Nantes, je vais voir avec le vendeur officiel du coin alors. Sinon je passerai par Paris Merci Message cité 3 fois Message édité par VydoLL le 05-11-2014 à 16:25:49 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 4 fois Message édité par loiclola le 05-11-2014 à 16:57:09 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
domingo chavez |
Folie Douce à Val d'Isère spotted. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 05-11-2014 à 17:02:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 17:05:01 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |