| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
julienlc4 | Reprise du message précédent :
et je suis toujours autant une quiche sur les photos !!! pour la favre idem mais un peu plus de chance http://i892.photobucket.com/albums [...] 4c502b.jpg http://i892.photobucket.com/albums [...] 1920ea.jpg pourtant en extérieur mais avec soleil rasant.
Message édité par julienlc4 le 30-10-2014 à 17:13:12 --------------- |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 17:12:03 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | faut juste foutre un calque, ou un Tupperware ou n'importe quel diffuseur devant ta montre.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ilium Candeur et décadence |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
macareu Achieving it once is luck... |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 18:09:33 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memotak | Mon TDW ,en passant |
iznogoodday |
|
el3ssar |
|
cisco1 | Elle te va hyper bien, rien à redire --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | En boucle de ceinture... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienlc4 |
--------------- |
iznogoodday |
nouveau membre |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
le_6tron |
bestak Denboraren orratzak | ça avance enfin
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 8... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 7... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |