| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:35:40 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
iznogoodday |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
JohnSmith Executive vice president | Franchement c'est moche.
Message édité par JohnSmith le 28-10-2014 à 13:49:25 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
GrosseGamelle | L'hébergeur s'est fait la malle, voici de nouvelles photos et un nouveau prix:
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 28-10-2014 à 14:07:11 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:06:39 ![]() ![]() |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Macnigore |
Bordel elle est vraiment canon A ton avis c'est le boitier un peu original/70s qui fait que ça ne se bouscule pas? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-10-2014 à 14:33:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Y a quand même bien plus typé, dans le genre EP des années 70:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Macnigore |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bordel mais sur ebay plus moyen d'acheter un truc à l'étranger (USA) sans payer les frais d'importation? Cela me parait à chaque fois des montants énormes! Hier j'ai laissé passé une douceur à cause de cela (200$ de frais d'importation en plus des frais de livraison Cela fait chier bordel Message édité par nonosore le 28-10-2014 à 15:15:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gerrar Le Général | Putain de facteur qui met direct dans la boite au lettre "absent" alors que mon père faisait le pied de grue pour récup le colis... il sort car il voir le postier mettre le papier, le temps d'être à distance pour être audible le mec avait pris sa caisse et était en route... C'est quoi ces mecs sérieux... Du coup pas de montre avant jeudi Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 28-10-2014 à 16:18:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Elle est belle cette Zenith ouais
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ohcto YBLWB |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoak négligemment lourd |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoak négligemment lourd |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
POPOPOPOPOOOOO
MAIS ARRÊTEZZZZ Message édité par le_6tron le 28-10-2014 à 18:25:58 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 28-10-2014 à 18:29:31 |
iznogoodday | Bon ben... c'est difficile de passer après cette magnifique JLC mais tant pis, j'y vas quand même Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 28-10-2014 à 18:33:52 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron |
le_6tron |
iznogoodday |
|
le_6tron | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=118618 Dedieu c'est beau ça Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 28-10-2014 à 18:45:49 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |