| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 23:50:42 ![]() ![]() |
cisco1 | Qu'est-ce qu'elles envoies les vieilles
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Raaah bien sûr qu'elle est classe ça se voit d'ici. |
vashkitash kitash was here |
mikrob Esthète & gourmet |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 29-10-2014 à 00:24:11 |
iznogoodday |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 00:26:21 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca sert à rien d'essayer de le rattraper ... J'ai choppé un livreur de la poste, qui avait mis un avis de passage sans même sonner, une rue plus loin pour l'entendre dire finalement "Ben non je l'ai pas votre colis, vous croyez que j'ai le temps de m'arrêter chez tout le monde et de sonner !?! Les avis sont préparés à l'avance et les colis sont laissés au dépôt ..." Putain de feignasse oui ! A mon avis c'est comme les éboueurs dans certaines villes, "tournée terminée = journée terminée", donc ils bâclent ça comme des gorets pour aller glander ensuite. Et bien sûr c'est la pauvre factrice qui passe par tous les temps avec son vélo chargé comme une bourrique qui en prend plein la gueule ensuite à la place du gros blaireau dans sa camionnette Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-10-2014 à 07:27:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Une petite danse matinale avec Jean-Claude pour vous réveiller --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
macareu Achieving it once is luck... |
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 10:23:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vashkitash kitash was here | Pour la route :
Message cité 3 fois Message édité par vashkitash le 29-10-2014 à 10:49:29 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | C'est quand même moins subtil que les cadrans "Rolex-Tiffany" ou "Patek-Gondolo"....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
eamesimport "That's Understatement" | Même sans la mosquée, il y a quand même le croissant.... Et sinon, c'est du Spring Drive ces jolies petites choses ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 29-10-2014 à 11:49:52 |
iznogoodday |
RandallBoggs |
sebcile |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 29-10-2014 à 13:01:43 |
cisco1 | hongrois. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
cisco1 | SInon le réemboitage de vieux mouvement, Patek le faisait en 1920/1930, quel est le problème avec ça? Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-10-2014 à 12:49:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
ble-44 | Sympa
Message édité par ble-44 le 29-10-2014 à 12:52:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Alto13 Oui mais là non. | Joli boulot la Patek
|
RandallBoggs |
|
iznogoodday |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |