| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:45:01 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Magnifiques la Seafarer et la portuguese !
|
Macnigore | J'ai envie d'une speed FOIS sur kwir
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-10-2014 à 12:09:06 |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 10-10-2014 à 12:21:08 |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 | Tu peux utiliser tes points Singapore Airlines?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 12:35:46 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 12:41:59 ![]()
|
Macnigore |
ohcto YBLWB | En quoi ca dérange d'avoir une rolex?
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
iznogoodday | Ahaha |
ble-44 | Tu oublies aussi les réunions annuelles des anciens de l'école ou tous le monde cherche à savoir qui a le mieux réussi, la sortie des classes de la petite dernière, ou tu cherches à te faire remarquer par la jolie maman, mais pas trop quand même. Le vestiaire de la salle de sport ou tu as peur de te la faire voler. J'ai toujours du mal à gérer, du coup ma sub reste dans sa boite maintenant, et je la regarde tous les soirs Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-10-2014 à 13:11:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 | Ha cette petite tradition du dredi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
cisco1 | Les bas de contentions? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Pas trop gros les trous, on pourrai lui passer à manger --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kellian' #Hamiltonix |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 10-10-2014 à 14:18:10 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 10-10-2014 à 14:23:30 |
ohcto YBLWB |
|
nicoval |
La différence entre la 114200 et la 116000, c'est juste le diamètre ? 36 contre 34 ? Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 10-10-2014 à 14:30:27 |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 10-10-2014 à 14:35:22 |
Alto13 Oui mais là non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |