Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15936  15937  15938  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°39738408
le_6tron
Posté le 09-10-2014 à 22:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a une Strela sympa aussi sur le cda :o

---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 22:27:16  profilanswer

n°39738551
cisco1
Posté le 09-10-2014 à 22:40:40  profilanswer

wow  [:implosion du tibia]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39738574
iznogoodda​y
Posté le 09-10-2014 à 22:42:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Je prendrais la Sinn 103 HM je pense. Ou la FOIS. Ou les deux. :D

Bonne idée, mon EZM3 sera parfaite, d'ailleurs c'est elle qui vit avec moi la plupart du temps.

Comme quoi...  :sol:  

n°39738655
BapXp
Posté le 09-10-2014 à 22:50:40  profilanswer

le_6tron a écrit :

Y'a une Strela sympa aussi sur le cda :o

Yavait surtout une superbe Deep Sea mais elle est partie très vite et je la trouvais un peu chère...

Spoiler :

Je parle bien sûr de l'Accutron :o

http://reho.st/cda.chronomania.net/img/uploaded2/image99813.jpg
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=117249

n°39738681
le_6tron
Posté le 09-10-2014 à 22:53:23  profilanswer

BapXp a écrit :

Yavait surtout une superbe Deep Sea mais elle est partie très vite et je la trouvais un peu chère...

Pas trop vilaine mais j'ai déjà ma pepsi :D

---------------
Gal.HFR
n°39738805
le_6tron
Posté le 09-10-2014 à 23:05:12  profilanswer

Caseneuve sur la 2 :o quelle montre :??:

---------------
Gal.HFR
n°39738806
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 09-10-2014 à 23:05:16  profilanswer

Comme j'étais un peu dég' d'avoir loupé la Speed tourangelle @ 1600 brouzoufs, j'ai fait un détour chez le revendeur Oméga du coin pour essayer en bonne et due forme cette montre (et toutes ses variations), histoire de voir si, sur le poignet, elle me fait le même effet qu'en photo.

Bilan :  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

J'ai testé à peu près tout ce qu'ils avaient (3570 sur cuir et acier, 3573, co-axiale...) et y a pas, c'est vraiment "l'originale" qui me fait fondre, avec son plexi bombé  [:cerveau lent]. Même le fond transparent de la version saphir ne me plait pas autant que le petit cheval marin de l'autre.  

La question que je me pose, c'est : acheter neuve ? D'occasion ? Est ce que je m'en cogne que ce soit un 1861 et pas un historique 321, vu que de toute je préfère le fond plein ? Est-ce que j'ai envie d'avoir une montre d'occasion pour ma première vraie montre (ie qui fait un trou dans le compte en banque) ?

Parce que là, absolument parfaite sans la moindre rayure ni 'poc' sur la lunette, putain... Cette bombe. 3350e sur cuir, 3950e sur acier. Et au final, cornes comprises, moins longue que ma Tissot pourtant en 40mm, donc parait pas plus grosse. Je la veux, mais je ne sais pas encore si j'allonge des billets en plus pour la perfection/le service du magasin ou si j'attends l'occasion. Ou alors marché gris ?

Pour revenir sur le débat sur la revente : perso ça n'entre pas du tout en ligne de compte, surtout pour une montre coup de cœur comme ça. Je veux juste l'avoir au poignet/savoir que je peux l'y mettre demain ou la semaine pro. Et puis revendre sa première montre... [:poooop]  

En tout cas, l'essayage confirme ce que je pensais : la Speed est vraiment mon gros coup de coeur avec la Nomos Zurich Weltzeit (rien à voir, on est d'accord  :D ). Les deux que j'envisage à court/moyen terme. Mais j'ai pas encore testé la Nomos (prévu fin Novembre), donc l'achat est au moins repoussé jusque là pour savoir laquelle j'achète en premier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vladvondrack le 09-10-2014 à 23:06:25

---------------
Portfolio : Luciphile
n°39738864
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-10-2014 à 23:11:04  profilanswer

n°39738872
le_6tron
Posté le 09-10-2014 à 23:12:00  profilanswer

eamesimport a écrit :

HS, mais il faut répandre la sainte parole....

[:ruxx]

HFR collector :o

---------------
Gal.HFR
n°39738922
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-10-2014 à 23:19:10  profilanswer

Les deux liens sont énormes !
Putain j'en chiale....
HFR....
:love:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 23:19:10  profilanswer

n°39739038
gaston1024​1
Posté le 09-10-2014 à 23:36:48  profilanswer

[:oovaveoo]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°39739047
RandallBog​gs
Posté le 09-10-2014 à 23:37:48  profilanswer

eamesimport a écrit :

Han !  [:siluro]

[:roi]

n°39739089
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-10-2014 à 23:44:34  profilanswer

Et oui messieurs, voilà ce qu'on appelle un forum !
 [:etchebest:3]

---------------
n°39739105
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 09-10-2014 à 23:48:37  profilanswer

VydoLL a écrit :

des avis sur l'Hamilton ventura xxl ? :)

et sur les montres glycine en générale, y'a une combat stealth qui me plait bien

:whistle: on t'a déjà filé le lien je crois...^^

Ah ben voilà, comme ça on peut échanger :D
(je déconne, t'enfuis pas  :sweat: )

Hésites pas à m'envoyer un MP, même si je suis pas dispo ce WE.

Autrement,kisalon enfin façon de parler...mini-CR de ma courte visite au salon Les Montres :
de prime abord c'est assez pauvre comparé à ya 2 ans : peu de marques, beaucoup d 'espace vide. JLC a comme souvent la part du lion avec une salle dédiée, Zénith et Hublot sont dans une petite salle derrière une cour à ciel ouvert, sympa.
Je suis passé en coup de vent sans trop de temps, donc je me suis arreté sur ce que je voulais voir et basta (dommage pour certaines autres marques inconnues qui auraient mérité un peu d'attention, mais le taulier fera un CR surement plus complet :o )
En vrac : horloges Utinam Besançon, Chanel, Tag, Beaume&Mercier ( :o ), Bell&Ross, Péquignet, Zenith, Hublot, Hermes (super stand ! J'aime bcp leurs montres, par ailleurs), Panerai, Breitling, JLC, et encore 2-3 petits. Sans compter les marques de bracelet & champagne...

Je vais aller droit au but  [:lesnake]  
- j'ai toujours pas essayé la Reverso, mais c'était blindé de monde :o Par contre z'ont fait un nouveau duomètre GMT avec un mini-globe à 6h, ptite pensée à Kellian' ;) et ce mouvement...toujours une bombasse !
- ya pas achiey, j'aime vraiment la Tribute to Deep Sea, ici en version chrono, mais très réussi tout de même. 9850€ de mémoire  :sweat:  
- la Radiomir 1940 est une tuerie  [:chaleur intempestive] 42mm, peu épaisse, anses courtes massives, 60h de RdM, ça passe crème sur mon petit poignet. Bon, le modèle d'exposition se veut attirer la gent féminine, donc elle est montée sur un bracelet violet/mauve à gerber (je trouve) mais le boitier reste magique :love: J'ai bien tapé la discut' avec le responsable Panerai, tres sympa, ça me réconcilie presque avec la marque (après avoir lu les déboires de DC, c'est pas comme si j'étais déjà client :D )
- à cause/grâce à SupaPictave, je tenais absolument à essayer la Navitimer 01. Elle est superbe, cadran noir et sous-cadrans blancs, 43mm qui la rendent portable...mais ce n'est pas elle que j'ai essayé. C'est le modèle pour lequel je n'arrivais pas à déterminer la couleur du cadran.
"Tiens ils ont mis 3 fois le même modèle, c'est chelou ça..."
"ah non c'est pas noir là c'est chocolat comme cadran ! Mouais z'ont fait comme Bell&Ross pour la BR123 Vintage quoi..."
"ah mais c'est quoi ce bordeyl, c'est argent en fait ! WTF !"

=> il s'agit en fait d'une édition limitée à 1000 exemplaires, une Navi 01 de base avec les modifs suivantes :
- série limitée *numéro*/1000 (ou du genre) gravé sur le coté opposé à la couronne (forcément :o )
- fond saphir pour observer le B01, qui est immense oO Au moins ça justifie le diamètre de la montre, pas comme certaines  [:stylken:4] http://www.quiwedesign.net/images/ [...] /oris2.jpg
- un cadran...multicolore :D Il est très beau, on a bien l'effet "wahou" en l'essayant. Ca change de couleurs à chaque mouvement du poignet, du beau travail. Mais avec le recul, je ne pense pas que ça ait tellement sa place sur des chronos, plus chargés et avec toujours ces sous-compteurs blancs qui là, détruisent un peu le truc (alors qu'avec un cadran noir, ça contraste super bien). Ca n'est que mon avis de prophane, hein [:elessar53]  

Voili voilà...
Sur ce bonne fin de semaine à tous, et spammez pas trop, j'vais encore avoir 30 pages à rattraper :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°39739140
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 09-10-2014 à 23:55:30  profilanswer

MasterSam a écrit :

:whistle: on t'a déjà filé le lien je crois...^^

MasterSam a écrit :

Ah ben voilà, comme ça on peut échanger :D
(je déconne, t'enfuis pas  :sweat: )

Hésites pas à m'envoyer un MP, même si je suis pas dispo ce WE.

Faut que je décide du modèle à acheter ;) Choix difficile !

n°39739304
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-10-2014 à 00:36:22  profilanswer

n°39739472
iznogoodda​y
Posté le 10-10-2014 à 01:35:54  profilanswer

eamesimport a écrit :

Ca démoule sec !  [:frag_facile]

n°39739522
Labestiol8​8
Posté le 10-10-2014 à 01:53:57  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Magnifique, j'ai commandé mes deux tocantes sur CreationWatches, pour un total de 221€. J'ai choisi l'envoi standard (15 jours) pour éviter au maximum les frais de douane et résultat, je reçois un mail de DHL  [:clooney16]

Je vais me taper 50€ de frais, merci [:clooney38]

Dans le mail j'ai :

Citation :

SHIPMENT CONTENTS:
10098936
generic watch (no brand)

Pour continuer l'histoire.  
Après avoir fait un voyage Singapour > Francfort > Leipzig > Bruxelles > Metz en 4 jours, mon colis a été bloqué par la douane.
Après les avoirs appelée, ils me réclament une facture de l'achat car le vendeur a déclaré 22$  [:gordon shumway].
Je leurs envoi la transaction Paypal par mail, 4 heures après "Statut douanier mis à jour".
Aujourd'hui, je regarde le suivi : "Dédouanement accompli". J'ai reçu mon colis avant 14h...............sans rien payé [:junk1e:3]

Dois-je m'attendre à recevoir une facture dans les prochains jours ?

Sinon, pour ceux qui aurait des soucis avec la douane DHL de Metz, voici le numéro direct :

Spoiler :

03 87 79 60 15

n°39739577
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 10-10-2014 à 02:34:03  profilanswer

Labestiol88 a écrit :

Pour continuer l'histoire.  
Après avoir fait un voyage Singapour > Francfort > Leipzig > Bruxelles > Metz en 4 jours, mon colis a été bloqué par la douane.
Après les avoirs appelée, ils me réclament une facture de l'achat car le vendeur a déclaré 22$  [:gordon shumway].
Je leurs envoi la transaction Paypal par mail, 4 heures après "Statut douanier mis à jour".
Aujourd'hui, je regarde le suivi : "Dédouanement accompli". J'ai reçu mon colis avant 14h...............sans rien payé [:junk1e:3]

Dois-je m'attendre à recevoir une facture dans les prochains jours ?

Sinon, pour ceux qui aurait des soucis avec la douane DHL de Metz, voici le numéro direct :

Spoiler :

03 87 79 60 15

Non tu n'auras plus rien. :jap:
Et jamais eu de soucis avec creationwatches

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°39739801
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 10-10-2014 à 07:22:06  profilanswer

- Idem, je ne comprends d'ailleurs pas le processus de choisir l'envoi standard, ça ne change rien, ils envoient en 2 jours habituellement, c'est gratos et comme ils déclarent une montre générique autour de 20€ on passe à travers et au moins pas d'attente ;)  si tu le demandes, ils t'enverront une preuve d'achat sorte de facture pdf (envoice).

Message édité par isologue le 10-10-2014 à 07:29:27

---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°39739954
popinouse
Posté le 10-10-2014 à 08:26:10  profilanswer

eamesimport a écrit :

[:claude puel:3]

---------------
Ok ta mer
n°39739998
Spaune
Cordialement
Posté le 10-10-2014 à 08:34:26  profilanswer

le_6tron a écrit :

En effet, la version dd n'est pas top avec les guichets proches du centre :D

http://i293.photobucket.com/albums [...] G_1057.jpg

Qui plus est ils font vraiment tache :D

Je ne me représente pas 45mm sur mon poignet en fait :o je suis habitué aux 42 de ma skx que je porte chaque jour :o

Je vends potentiellement la mienne, avec cadran noir :o

Trop grand pour moi en fait :/

n°39740019
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2014 à 08:39:23  profilanswer

http://cdn.chrono24.com/images/uhren/images_66/s3/2893366gross.jpg

On est bien d'accord que ce serait une connerie, hein ? [:transparency]  

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39740028
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 10-10-2014 à 08:41:33  profilanswer

Non.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°39740059
cisco1
Posté le 10-10-2014 à 08:45:35  profilanswer

eamesimport a écrit :

La très sainte kalitay HFRienne  [:cisco11] , merci Eames, on ne peut aps tout suivre et là c'est grandiose  [:prosterne2]  

Quant à la Breitling je ne connaissais pas cette version grandiose  [:implosion de carla] ... dudiou, full gold dans cette taille avec les infos  
ma ma ma ma ma ma ma ma  [:retarded_fed:5]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39740084
Grumly132
TMT
Posté le 10-10-2014 à 08:49:19  profilanswer

the one_ a écrit :

Non tu n'auras plus rien. :jap:
Et jamais eu de soucis avec creationwatches

Mais bien sur.
J'ai du payer la douane 3 ou 4 jours après avoir reçu mon colis.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39740114
cisco1
Posté le 10-10-2014 à 08:53:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

http://cdn.chrono24.com/images/uhr [...] 6gross.jpg

boitier brossé???? j'ai raté un épisode?

---------------
n°39740120
ble-44
Posté le 10-10-2014 à 08:53:57  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Tardivement, coucou de Lohéac, et d'Redon. (2)

La seule viable pour ce topic:

Spoiler :

Je t'avais bien dit que j'ai une lumière dégueulasse chez moi :D

Jolieeeeeeee  :love:

Message édité par ble-44 le 10-10-2014 à 09:00:41

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°39740140
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-10-2014 à 08:56:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non.

Vue à l'aéroport ce weekend.
Elle est canon.
:jap:

Le seul problème c'est que les trois couleurs sont canons !

Impossible de choisir....
Prends les 3 proof...

Parlant d'aéroport, jamais vu autant de belles montres qu'à Istanbul !

Assez peu de Rolex, pas mal de Tag, des tonnes de Hublots, et des wagons de Patek.
Y compris des QP, des tourbillons...

[:raph0ux]

---------------
n°39740143
ble-44
Posté le 10-10-2014 à 08:56:35  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Comme j'étais un peu dég' d'avoir loupé la Speed tourangelle @ 1600 brouzoufs, j'ai fait un détour chez le revendeur Oméga du coin pour essayer en bonne et due forme cette montre (et toutes ses variations), histoire de voir si, sur le poignet, elle me fait le même effet qu'en photo.

Bilan :  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

J'ai testé à peu près tout ce qu'ils avaient (3570 sur cuir et acier, 3573, co-axiale...) et y a pas, c'est vraiment "l'originale" qui me fait fondre, avec son plexi bombé  [:cerveau lent]. Même le fond transparent de la version saphir ne me plait pas autant que le petit cheval marin de l'autre.  

La question que je me pose, c'est : acheter neuve ? D'occasion ? Est ce que je m'en cogne que ce soit un 1861 et pas un historique 321, vu que de toute je préfère le fond plein ? Est-ce que j'ai envie d'avoir une montre d'occasion pour ma première vraie montre (ie qui fait un trou dans le compte en banque) ?

Parce que là, absolument parfaite sans la moindre rayure ni 'poc' sur la lunette, putain... Cette bombe. 3350e sur cuir, 3950e sur acier. Et au final, cornes comprises, moins longue que ma Tissot pourtant en 40mm, donc parait pas plus grosse. Je la veux, mais je ne sais pas encore si j'allonge des billets en plus pour la perfection/le service du magasin ou si j'attends l'occasion. Ou alors marché gris ?

Pour revenir sur le débat sur la revente : perso ça n'entre pas du tout en ligne de compte, surtout pour une montre coup de cœur comme ça. Je veux juste l'avoir au poignet/savoir que je peux l'y mettre demain ou la semaine pro. Et puis revendre sa première montre... [:poooop]  

En tout cas, l'essayage confirme ce que je pensais : la Speed est vraiment mon gros coup de coeur avec la Nomos Zurich Weltzeit (rien à voir, on est d'accord  :D ). Les deux que j'envisage à court/moyen terme. Mais j'ai pas encore testé la Nomos (prévu fin Novembre), donc l'achat est au moins repoussé jusque là pour savoir laquelle j'achète en premier  :o

Tu en prends une d'occasion sur acier, état menthe. Et tu achètes des bracelets cuir pour varier les plaisir

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°39740148
gerrar
Le Général
Posté le 10-10-2014 à 08:57:24  profilanswer

Petite question,

Dans les Tudor le mécanisme est inspiré de celui de rolex ?

La séparation entre les deux marques, sur le site de Tudor ils nous expliquent qu'ils sont on their own maintenant, c'est quoi en gros ? Deux lieux de production différents ?

Le gros de la question c'est : qu'est ce qui justifie une telle différence de prix entre Tudor et Rolex.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°39740153
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-10-2014 à 08:58:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

Quant à la Breitling je ne connaissais pas cette version grandiose [:implosion de carla] ... dudiou, full gold dans cette taille avec les infos
ma ma ma ma ma ma ma ma [:retarded_fed:5]

Oui, çäy The One qui m'a envoyé ça.

Mais autant de qualitäy, c'est comme les hontes ou les coup de putes, ça se partage !!

[:dolores:3]

---------------
n°39740597
genghis77
-_-'
Posté le 10-10-2014 à 09:46:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

carrément pas. je la trouve canon :love:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°39740681
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 10-10-2014 à 09:53:57  profilanswer

ble-44 a écrit :

Tu en prends une d'occasion sur acier, état menthe. Et tu achètes des bracelets cuir pour varier les plaisir

Voilà.
Par contre penser qu'à la revente un 321 sera sans doute préférable mais c'est à calculer, sinon un vulgaire 1861 fait le job sans soucis.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39740889
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 10-10-2014 à 10:11:49  profilanswer

ble-44 a écrit :

Ouais, c'est ce que j'envisage (pour l'acier). Et plusieurs bracelets cuir avec :jap:
D'ailleurs, ou est ce qu'on peu trouver ce style de bracelet (en noir) ? http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 654358.jpg
Sur la Speed, c'est  :love:  

nonosore a écrit :

Voilà.
Par contre penser qu'à la revente un 321 sera sans doute préférable mais c'est à calculer, sinon un vulgaire 1861 fait le job sans soucis.

C'est une des choses que j'envisage, même si une occasion "mint" en 321 va être compliquée à trouver. D'autant que perso, la revente, c'est clairement pas ce que j'envisage quand je bave devant une montre. Le jour où j'en serai à collectionner, peut-être, mais là pour une première...

Question aux possesseurs : en 321, c'est plus sonore qu'en 1861 ? Parce que malgré le calme de la bijouterie où je l'ai testée, j'entendais pas grand chose (et c'est frustrant :o).

Sur le principe, j'aimerais bien avoir la classique dans tous les sens du terme, avec le 321. Mais j'ai lu qu'en terme de fiabilité, c'est quand même moins bon. Si c'est pour avoir un vieux coucou qui doit passer en révision régulièrement, ça risque de me refroidir. Je me dis qu'au moins, neuve, même si elle décote plus vite, j'aurais une certaine tranquillité d'esprit.

Mais on va surveiller les petites annonce quand même :o

---------------
Portfolio : Luciphile
n°39740954
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 10-10-2014 à 10:16:36  profilanswer

eamesimport a écrit :

Non.

Vue à l'aéroport ce weekend.
Elle est canon.

Le seul problème c'est que les trois couleurs sont canons !

Impossible de choisir....
Prends les 3 proof...

Parlant d'aéroport, jamais vu autant de belles montres qu'à Istanbul !

Assez peu de Rolex, pas mal de Tag, des tonnes de Hublots, et des wagons de Patek.
Y compris des QP, des tourbillons...

[:raph0ux]

Alors alors?  
Tu as bien profite?

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°39740971
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 10-10-2014 à 10:18:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

boitier brossé???? j'ai raté un épisode?

Apparement, oui.  
Y'a que l'OP date qui singe les DJ. :o

---------------
n°39741370
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2014 à 10:45:36  profilanswer

Et face à ça...

http://uhrforum.de/attachments/84003d1282059034-rolex-air-king-ref-14000-air-king-03.jpg

On peut lui trouver un "vrai" bracelet en tout brossé ? [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39741465
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 10-10-2014 à 10:51:36  profilanswer

Mais son bracelet est brossé.  

---------------
n°39741551
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2014 à 10:57:30  profilanswer

Oui mais c'est un truc brinquebalant.

---------------
n°39742280
cisco1
Posté le 10-10-2014 à 11:45:01  profilanswer

Je vous passe les Patek 1463, les tonnes de Rolex Daytona et preDayto, les killy and Co, y'en avait tellement qu'on a pas fait de photos (no joke)
les copains ont vu sans moi
cette Omega en or rose
https://lh3.googleusercontent.com/-rIAGdGXZs74/VDeYwd8KQFI/AAAAAAAACBA/DdScTxP3nBk/w662-h883-no/Constellation_Z3.JPG
Constellation avec ce magnifique cadran  :love:  
https://lh3.googleusercontent.com/-74C81-nNI6M/VDeYwcb-H_I/AAAAAAAACBE/pE7c2VVSqzM/w1177-h883-no/Constellation_Z.JPG

ou cette IWC Portuguese  ... vintage !!!  
https://lh4.googleusercontent.com/-BVvA6J_qW0I/VDeZUxx_UOI/AAAAAAAACDo/jqgjnKyzSvo/w662-h883-no/Portuguese_Z2.JPG
des proportions étonnante par cette taille très inhabituelle
https://lh6.googleusercontent.com/-OQXAqThiEtg/VDeZWPJWyRI/AAAAAAAACD0/HG16VlDP6Yg/w662-h883-no/Portuguese_Z3.JPG
et un mouvement magnifique  
https://lh5.googleusercontent.com/-CwJPgLhWg5I/VDeZTIc3acI/AAAAAAAACDg/z_o0pEFQEpA/w1177-h883-no/Portuguese_Z.JPG

ou cette Sub...
https://lh6.googleusercontent.com/-NtKogerEEvg/VDeZWZPv1GI/AAAAAAAACD4/eouiMLdL6Ew/w662-h883-no/Sub_Z.JPG

mais je n'ai pas tout raté

Paolo, un Heueriste Italien nous a rejoint avec dans sa manche une "Seafarer".
Une des première version dans un état d'origine extraordinaire !  
https://lh5.googleusercontent.com/-3eXFavnxxPs/VDeZSq7LZII/AAAAAAAACDY/HFan7J86jCs/w662-h883-no/Heuer_Paolo_Z2.JPG
et cette Carrera dans une configuration que je n'avais jamais vue  :love:  
https://lh5.googleusercontent.com/-witDGASrsp8/VDeZRCdTnTI/AAAAAAAACDI/z2zVcVRPpNk/w662-h883-no/Heuer_Paolo_Z.JPG

Patrice a pris mon poignet avec cette merveille: une Vacheron 4178 en or rose , ce dessin, cette élégance, ce cadran...  [:sir_knumskull]  
https://lh6.googleusercontent.com/-ZIHApLduHL4/VDPQ7zjXWOI/AAAAAAAAB-8/n6H54VbXFBU/w662-h883-no/VC4178.jpg

Il y a aussi la SuperOcean de Z', je vous la recolle en Situation :D  
http://i1209.photobucket.com/albums/cc394/ztirual/IMG_5896_zpsfffbe31d.jpg

.
.
.
Néanmoins j'ai pris une très grosse claque par une pièce qui sort de mes habitudes.  
Cay la putain de sa mayr de Zénith.  

Découverte il y a quelques mois sur le site du vendeur, j'avais déjá une attirance inexplicable.
Et même très inexplicable puisqu'on est sur un diamètre de 46mm ... pas exactement "ma taille" :lol:  
Si la taille est très inhabituelle, le métal l'est encore plus, ces montres oversize souvent destiné à l'aviation ou aux militaires sont en acier, ici elle est en or.

Voilà la bête prise par P@trice sur mon poignet
https://lh5.googleusercontent.com/-Jv5ek_giPgk/VDPQ6ZtG3rI/AAAAAAAAB-s/PLl8-i1sC0g/w662-h883-no/Zenith%2Bcaso.jpg
le cadran est une merveille, on peut se demander si ca louche, mais l'échelle tachymétrique, le 3-6-9-12 équilibre ca merveilleusement, et les indexs cabochons dégagent merveilleusement l'ensemble, ça m'a renversé.
https://lh3.googleusercontent.com/-oHrqKKKQO6w/VDPQ67DspxI/AAAAAAAAB-0/lXyw8-b89OQ/w662-h883-no/Zenith%2Bcaso2.jpg

Prise par Z' sur son poignet , notez au passage le "compur" comme les UG, tout celà passait par Martel, ces Zénith sont quelque part des UG rebadgées à ce moment là.
https://lh6.googleusercontent.com/-ZbNkd0MshRo/VDeZXPOSuBI/AAAAAAAACEI/D0iYGZzywJQ/w662-h883-no/Zenith%2Bcaso_Z.JPG

Il n'y a finalement que la taille qui est réellement différente d'un autre chrono de ces années là, mais celà change TOUT, notamment par cette impression de finesse.
https://lh5.googleusercontent.com/-aru9C89CgLo/VDeZYqxfsEI/AAAAAAAACEg/CMOYNr2JVNg/w662-h883-no/Zenith%2Bcaso_Z4.JPG

Elle est chez M.Caso ( www.casowatches.com ) qui l'avait sur lui, je lui ai presque bondi dessus pour l'essayer  :D  
C'est un chronographe extrêmement grand donc, dont le calibre "Zénith 146" est identique à celui des Universal Genève avec une finition différente. Le boitier est de forme très classique sinon.
Merci à M.Caso (un mec cool)
plus de photos ici
http://www.casowatches.com/store/c [...] STORE_ID=1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15936  15937  15938  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)