| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 22:27:16 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
BapXp |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
vladvondrack Mouarg | Comme j'étais un peu dég' d'avoir loupé la Speed tourangelle @ 1600 brouzoufs, j'ai fait un détour chez le revendeur Oméga du coin pour essayer en bonne et due forme cette montre (et toutes ses variations), histoire de voir si, sur le poignet, elle me fait le même effet qu'en photo.
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 09-10-2014 à 23:06:25 --------------- Portfolio : Luciphile |
eamesimport "That's Understatement" | HS, mais il faut répandre la sainte parole....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
eamesimport "That's Understatement" | Les deux liens sont énormes ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 23:19:10 ![]() ![]() |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RandallBoggs |
eamesimport "That's Understatement" | Et oui messieurs, voilà ce qu'on appelle un forum ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
eamesimport "That's Understatement" |
"On" vient de m'envoyer ce lien...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
Labestiol88 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
popinouse |
Spaune Cordialement |
Je vends potentiellement la mienne, avec cadran noir Trop grand pour moi en fait |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 10-10-2014 à 09:00:41 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Non. Vue à l'aéroport ce weekend. Le seul problème c'est que les trois couleurs sont canons ! Impossible de choisir.... Parlant d'aéroport, jamais vu autant de belles montres qu'à Istanbul ! Assez peu de Rolex, pas mal de Tag, des tonnes de Hublots, et des wagons de Patek. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Oui, çäy The One qui m'a envoyé ça. Mais autant de qualitäy, c'est comme les hontes ou les coup de putes, ça se partage !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui mais c'est un truc brinquebalant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Je vous passe les Patek 1463, les tonnes de Rolex Daytona et preDayto, les killy and Co, y'en avait tellement qu'on a pas fait de photos (no joke)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |