| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:02:08 ![]() ![]() |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 09-10-2014 à 17:05:20 |
RandallBoggs | |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | TUP TUP TUP-TUTUP TUTUP! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alto13 Oui mais là non. |
J'entendais inutile de le garder Message cité 1 fois Message édité par Alto13 le 09-10-2014 à 17:15:56 |
iznogoodday |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:37:13 ![]() ![]() |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | des avis sur l'Hamilton ventura xxl ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Alto13 Oui mais là non. |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
Hamilton c'est une bonne marque. Teste le modèle, il est "grand et épais". Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 09-10-2014 à 22:49:18 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
iznogoodday |
Grumly132 TMT | Tardivement, coucou de Lohéac, et d'Redon. (2)
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 09-10-2014 à 20:19:11 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 09-10-2014 à 20:45:32 |
iznogoodday |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je prendrais la Sinn 103 HM je pense. Ou la FOIS. Ou les deux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 09-10-2014 à 22:13:17 --------------- Gal.HFR |
VydoLL Cat Killer 0_- |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
RandallBoggs | |
yoli |
Message édité par yoli le 09-10-2014 à 22:20:48 --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
BapXp | 42 c'est déjà beaucoup |