| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:08:01 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-10-2014 à 15:08:59 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
acecel |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - A votre avis, à ce prix en France, y'a un loup ou bien, ils parlent de cadran bleu SARBO65j, c'est SARBO65j non ? Ce revendeur Atelier Nicolas blanc est connu ?
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est, sauf investissement mais là tu tape pas dans de l'Oris ou une vulgaire Speed, une grosse connerie d'acheter ou de ne pas acheter une montre en pensant à une éventuelle revente... C'est un objet à porter, pas un compte en banque que tu ouvres... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-10-2014 à 15:16:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:29:21 ![]() ![]() |
gaston10241 | sinon, elle est là pour un petit peu moins...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-10-2014 à 15:32:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gaston10241 |
Alto13 Oui mais là non. |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 09-10-2014 à 15:58:28 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | La se-cla --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
isologue Certains l'appellent giorgio | - J'avais posté une simili datejust que l'on m'avait légué il y a une trentaine d'années, je l'ai ouverte pour tenté de la régler un peu d'avance, ça a marché et j'ai été surpris de la propreté à l'intérieur du boitier après plus de 30 ans ! par curiosité ...
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 09-10-2014 à 16:10:05 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gaston10241 | Je n'ai rien contre les hommages, mais c'est d'une vraie speed dont j'ai envie au poignet, moi... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dans ce cas là il faut se donner les moyens de ses ambitions --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Macnigore |
|
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wutys |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cisco1 | achète une Speed. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
paco fpg |
|
gaston10241 |
gaston10241 | me faut un bracelet pour mamimega, d'ailleurs. En 18. Je ne sais pas quoi prendre. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Non mais achètes une Speed, juste ne pense pas à la revente lorsque tu choisira la référence. Va pas partir sur un 321 si tu veut un truc plus récent/pas patiné/fullset/jenesaisquoi juste parce que la cote en occasion se tiens mieux q'un 861 ou pire un vulgaire 1861.
Revente de la Speed pour une Sub ou un DD/DJ Message édité par nonosore le 09-10-2014 à 16:44:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RandallBoggs |
|
acecel |
|
Donc tu serais capable de passer outre une montre qui te plait juste parce qu'à la revente tu risque de perdre. C'est bien ce que je dit c'est ridicule et bien dommage Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-10-2014 à 16:59:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
acecel |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |