| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 21:47:14 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
wutys |
Labestiol88 |
|
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 03-10-2014 à 21:59:07 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 21:58:52 ![]() ![]() |
wutys | Vous en pensez quoi de cette Seiko ?
|
memotak | Prend donc une automatique mon frére Message édité par memotak le 03-10-2014 à 22:15:29 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cisco1 |
A moins que tu rajoute un QP 3448 dans la boucle et là ca se corse un peu
pfiouuu avec le bracelet ca envoit Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-10-2014 à 22:33:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wutys | http://www.seiko.fr/collection-spo [...] tSVFNTTFI=
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oyé, oyé ! Pour les lyonnais, les rhodaniens et les bouseux limitrophes, Maier organise des "journées des grandes complications horlogères".
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 03-10-2014 à 23:21:51 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En gros, une plate c'est quand il n'y a pas de relief, et une incurvée c'est comme sur ta photo, comme si il y avait un chanfrein sur la lunette complète. C'est pas évident à expliquer et depuis un smartphone j'ai aucune photo ou lien sous la main --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ya un clip de Beyoncé/ Jay-Z ou on aperçoit une seiko 5 en "or",ca fait un peu tache --------------- - Toujours plus - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
vashkitash kitash was here |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Spaune Cordialement |
iznogoodday |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |