| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
julienlc4 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 00:16:22 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
iznogoodday |
|
ohcto YBLWB |
|
julienlc4 |
--------------- |
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 00:24:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Labestiol88 | Je suis sur le point de passer commande de 2 tocantes sur CreationWatches.
|
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 00:30:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 00:30:53 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Voilà, enfin le meilleur moment c'est surtout quand tu attends de faire le virement une fois mis d'accord sur les différentes conditions. Mais je suis d'accord, acheter une montre par défaut parce que celle qui fait vraiment envie n'est pas encore accessible, c'est un peu dommage. Message édité par nonosore le 01-10-2014 à 08:31:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Alto13 Oui mais là non. |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
iznogoodday |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sebcile |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
MantaFahrer Blaireau exporté | Va boire un espresso, diamond --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | et sinon, je la trouve pas dégueu cette longines, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai des goûts de chiotte ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mikrob Esthète & gourmet |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Today wear :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iznogoodday |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que je me rachète un gator noir et une BA siglée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |