| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 10:03:47 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here | Un triple expresso pour diam's --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | rho p'tain, on est plus sur l'oysterquartz ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour la peine, tdw, arme manuportable de destruction massive --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vashkitash kitash was here | D'ailleurs le film des tortues ninjas c'est dans 15 jours --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Avouez quand même que ce n'était pas clair
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 10:38:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alto13 Oui mais là non. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'est pourtant pas repoussante, la 1163V...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gaston10241 | Qu'est-ce qui peut expliquer une réserve de marche trop faible (genre 7h au lieu de 40) ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
loiclola Trottinette Team OSEF | J'adore le boitier des 1163, les délires avec les couleurs des cadrans et aiguilles, je comprends que des mecs les collectionnent, quand tu vois la Viceroy qui était vendue 80$ contre une cartouche de clope achetée et puis certaines ont de belles histoires sportives, bref, je suis pas sur une bonne pente là, je ferme souvent mes yeux pour ne pas craquer, tiens je vais peut être descendre sur Lyon ce week end si j'ai 5minutes histoire de voir une Heuer Autavia 2446c GMT, mais je devrais peut être pas --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-10-2014 à 11:47:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
macareu Achieving it once is luck... |
|
GrosseGamelle | Goodies of the day Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 01-10-2014 à 12:01:35 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
popinouse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toujours aussi craquante cette petite chinoise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Alto13 Oui mais là non. | Tdw edw
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |