| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 20:05:34 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jayjay69 Chrüterchraft ! | salut,
--------------- Because normal sucks |
yoli | Oui, dans les 3000€. --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 20:46:41 ![]() Et à ce prix-là dur de trouver un cadran 3H, à moins d'être patient, et on parle même pas d'une Bund |
jayjay69 Chrüterchraft ! | bund ?
--------------- Because normal sucks |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 29-09-2014 à 20:57:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Alto13 Oui mais là non. |
|
domingo chavez |
RandallBoggs | Concentre-toi donc sur de la vraie horlogerie... |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 21:06:49 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Ah tiens, j'ai la flemme de vérifier, mais leur mouvement à micro-rotor, chez Panerai, c'est vraiment nouveau ou c'est du Piaget rebadgé ? |
domingo chavez |
|
RandallBoggs | Nan, mais une boîte de Radiomir, c'est toujours rhâââ lovely, c'est clair ! |
RandallBoggs |
|
domingo chavez |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Alto13 Oui mais là non. |
RandallBoggs |
|
memotak |
Vicporc |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 29-09-2014 à 22:57:38 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
antistress | Je reviens d'un petit WE à la mer où j'ai pu étrenner ma petite SKX009 avec date française :
Message édité par antistress le 30-09-2014 à 01:16:57 |
antistress |
yoshi-8 | Cette dure période sans nato... je n'avais même pas osé poster de photo --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Réunion avec EDF de ma région, ils débarquent avec des factures Message édité par loiclola le 30-09-2014 à 07:59:45 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-09-2014 à 08:22:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement | Pour la majorité des gens, les montres c'est de la déco. Comme les chaussures d'ailleurs |
Spaune Cordialement |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un de mes bons jours où je vais devoir me retenir de mettre des tartes à mes collègues --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |