| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:56:03 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 15:06:48 ![]() Attention, la loupe à elle-seule se monnaye déjà dans les 250 BZP
|
yoli | Ouai enfin ce prix de la loupe, c’est le prix des enfoirés de vendeurs, et des imbéciles d'acheteurs --------------- Ω Quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bah, tant que ce n'est pas obligatoire et qu'ils ne l'imposent pas en rajouter 500 balles sur les tarifs, je vois pas où est le problème, ça plaira aux omega nazis, les autres passeront leurs tours. ils auraient tort de s'en priver. Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 04-07-2014 à 15:11:50 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cougy Play it fucking loud ! | Honnêtement, j'aime bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:23:15 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Bon, je file pour le match ...
--------------- Ω Quand même |
Spaune Cordialement |
Cougy Play it fucking loud ! | Je dois reconnaître que l'idée ne me déplaît pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cougy, petit lutin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:30:24 ![]()
Edit : N'y voyez pas une nième guéguerre Omega/Rolo, hein, c'est juste que niveau tarif exagéré, la Sub est le premier exemple qui me soit venu Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 16:31:49 |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
RandallBoggs | |
fearblade | Si tu savais ce qu'elles prennent dans la tronche quotidiennement sans broncher Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 04-07-2014 à 16:47:14 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Cf salvatogmachingietti pour les bracelets Hamilton
Message édité par ObsydianKenobi le 04-07-2014 à 16:55:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
ulysse dugard | [quotemsg=38727887,625129,12196]
Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 04-07-2014 à 23:52:01 |
ulysse dugard | sauriez vous si on peut trouver encore ce modele, que j'aime beaucoup , je sais, ça 'est pas de la grande horlogerie ... mais elle me pait quand meme ... Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 04-07-2014 à 17:54:38 |
ulysse dugard | zut, comment on fait pour redimensionner une image sur le forum svp ????? je vais me faire et gronder et hair en plus ... |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Cougy Play it fucking loud ! |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 04-07-2014 à 18:13:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Message édité par yoli le 04-07-2014 à 18:32:56 --------------- Ω Quand même |
Zossimov |
|
iznogoodday |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |