| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 07:08:13 ![]() ![]() |
iznogoodday |
eamesimport "That's Understatement" |
Va mourir. Et porte la bien.
Tu ne peux pas les insérer en plus grandes? tes photos sont toujours un peu petites. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
On pisse à la raie des petits débits. On est sur HFR cousin, tout le monde bosse chez un FAI ou a 32 méga. BIGGER PICS !!!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai pas de liens en particulier, mais on trouve beaucoup de Seiko (peut être d'autres marques aussi) avec des cadrans "redial". Comme par exemple les Lord Marvel avec cadran noir ou bleu ... Et je ne compte même pas les diver's 150 avec des couleurs de cadran plus improbables les unes que les autres. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-06-2014 à 07:44:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 08:03:53 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
domingo chavez |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
domingo chavez |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre ils sont capable d'autre chose. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca se remarque à peine. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon allez, on --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |