| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 21:13:46 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Grumly132 TMT | Ca change des Rorex. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix | Je viens de prendre une claque sur un des bars d'en face. Message cité 5 fois Message édité par Kellian' le 13-06-2014 à 21:38:25 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
iznogoodday |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 21:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 21:45:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 21:46:23 ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zewok |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zewok | Bonnaniv Loïc |
le_6tron |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT | C'est calme ici. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 2 petites photos pour passer le temps
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-06-2014 à 16:36:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vente privée Bulova pour ceux que ça intéresse ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cougy Play it fucking loud ! | Petit teaser sur mon CR de ré-emboitage : tout n'est pas parfait chez nos amis allemands. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils t'ont fourni un cadran en gothique ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
iznogoodday |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ObsydianKenobi peloton suicida | On a toujours quelques déconvenues de ce genre quand on bricole ou se lance dans la restauration de montres mais ça fait partie du jeu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iznogoodday |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bestak Denboraren orratzak | c'est en acier qualité aéronautique ? --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |