| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 22:50:41 ![]() ![]() |
Zircon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 23:11:03 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tsss --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 30-03-2014 à 00:00:18 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 00:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 00:08:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 00:10:20 |
iznogoodday |
|
Zircon |
|
iznogoodday |
|
Zircon |
|
iznogoodday |
|
Zircon | Merci pour ta participation |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bombeiro78 | Y'a eu du delete ce matin. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 | CR les mecs allez hop hop hop
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suis en train de préparer les photos. Un avant goût rien que pour toi:
... et d'autres trucs qui seront plus plaisants Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 30-03-2014 à 11:44:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot | Vivement l'an prochain. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et moches. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 12:09:40 ![]()
|
yoli | Genre, des trucs chouettes ? --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Des trucs pas Moches... des trucs Sican, donc ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
iznogoodday |
Zircon |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bonjours les amis Message cité 2 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 30-03-2014 à 14:47:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté | CR de la virée BaselWorld 2014, une, première, moteur, action! Cette année, j'avais opté pour la formule grand luxe: déplacements avec chauffeurs, ticket fourni
- interlude nuitatif / douches intégrées aux plafonds / bagagistes sympas / etc - Départ pour BaselWorld, plus précisément, der Parkplatz Park und Ride Roter Sektor.
C'était dit, pas question de se mêler à la plèbe Vous avez déjà subi les nouveautés, pas besoin de vous faire saigner des yeux une énième fois.
Ensuite ? Avec un Kellian dans le groupe, d'après vous, c'est quoi, la suite ?
ROLEX NOW: WHAT ZE FEUK DID HAPPEN ??? Pour être honnête, tout n'est pas à jeter: Une histoire d'exception, de règle... Tant qu'on est dans les horreurs, tudor: Et puis Omega. La Seamaster-Master, avant, vous aimiez... mais ça, c'était avant:
Le cadran en crépi, les index à la con, le bracelet qui brille aussi fort qu'un
Alors, tout est à jeter ? Non! D'abord, il y a Jaquet-Droz, sa graveuse
Il y a aussi GO:
Et puis la petite Longines, même si certains avaient les yeux encore trop pollués pour en apprécier les subtilités: Il est temps d'en finir avec le hall principal par une virée à l'étage, même si Tecnomarine était absent...
Le plafond Citizen, 34.000 platines suspendues pour donner des effets de lumière, diamond et moi avons lutté 10 minutes pour essayer d'en faire un cliché correct en sachant d'avance que ça ne ressemblerait à rien... En ce qui me concerne, ça ne ressemble effectivement à rien, mais il ne sera pas dit que j'ai fait tout ça pour des nèfles, vous vous taperez le cliché quand même
Tout de suite, la suite! Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 30-03-2014 à 20:54:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |