| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message édité par cisco1 le 30-03-2014 à 20:41:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 20:39:36 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 30-03-2014 à 20:56:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
eamesimport "That's Understatement" |
Ça vaut de loin les 9/10 des nouveautés de Bâle ! ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Non monsieur Rolex, vous n'avez pas le monopole de la connerie.... Et du coup, ça relativise bien les end-links à 150€ et les inserts à 100€.... Omega.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Kellian, ce CR...
Les montres de DC.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle | Manta, Kellian, Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 30-03-2014 à 22:12:21 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
KISALON140329 Merci pour le CR. Ca a été un vrai plaisir de revoir les habitués et faire la connaissance de Diamond2. C'est surtout ça que je retiens d'un weekend. Année après année, je retourne à Baselworld, mais cette fois, je crois bien que c'était la dernière avant un petit moment. Grosse lassitude à force d'avoir l'impression de revoir tout le temps la même chose, entre les ré-éditions "héritage" et les machines improbables/importables. Je ne peux pas croire que tous ces modèles trouvent leur public. Bref, côté montres, aucun coup de cœur. Je retiens néanmoins ces trois modèles, plutôt sympa : 5270G à cadran bleu
5078R, plus chaleureuse que la version or blanc
Un chrono et une seconde morte chez Arnold & Son.
Chez Rolex, deux modèles sortaient du lot : La nouvelle GMT2-C pepsi a vraiment un rendu assez impressionnant. Un vrai coup de pute de la part de Rolex.
La nouvelle SD est assez étonnante avec son cadran mat et sa lunette intégralement graduée, même si en vitrine, les nombreuses graduations flashent pas mal. Ca fait un peu bizarre d'avoir un cadran mat et une lunette brillante. L'inverse de la 16600 en somme.
Et sinon, je vous trouve dur avec la nouvelle SM300. Je l'ai trouvée plutôt réussie, en tout cas la version acier. Seul le bracelet métal est totalement incongru (trop gros, trop brillant, forme des maillons).
Et le truc potentiellement affreux chez Patek ne l'était pas tant que ça en vrai. Contrairement à ces prédécesseurs, elle a un vrai côté sport qui s'assume. Bon, le bracelet est là aussi à jeter.
La nouvelle Nautilus est par contre dégueulasse.
Pour finir, ma table vous passe le bonjour.
http://www.montagnedessinges.com/fr/parc.php?id_cat=1 Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 01-04-2014 à 16:47:34 |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 22:22:26 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Après la chaise et le tabouret d'HFR, voici la table --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday | Très sympas ces deux CR croisés. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-03-2014 à 23:14:55 --------------- Ω Quand même |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour les CR, super sympa de partager (de très loin) ces moments avec vous ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoli | J'ai retrouvé la Zenith Message édité par yoli le 30-03-2014 à 23:13:20 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:09:37 ![]() Vous pouvez arrêter avec la 503, siouplaît ? |
JohnSmith Executive vice president | Ces CRs |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 31-03-2014 à 06:38:27 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
yoli | Elles avaient beaucoup d’atouts pourtant --------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Merci pour vos chouettes CR Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 31-03-2014 à 09:07:05 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 09:13:54 ![]()
|
ble-44 | Tu viens quand tu veux pour une Breizkimouss. Message édité par ble-44 le 31-03-2014 à 09:31:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
JohnSmith Executive vice president | Ce n'est pas rare qu'un éclairage vitrine pourrisse une montre |
SupaPictave Embrouilleur |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
Jambier |
|
cisco1 | Il dit toujours ça, le prenez pas trop au sérieux
Sur bracelet cuir, ca aurait fait un Daytona Polnioumane haut en couleur version moderne en brillant, pas une Patek. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 31-03-2014 à 10:13:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 31-03-2014 à 10:28:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |