| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 13:28:23 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Une Sinn 101 like peu commune sur croco24:
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
popinouse |
|
domingo chavez |
|
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 27-03-2014 à 14:37:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 14:26:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:26:23 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
SupaPictave Embrouilleur | Faudrait surtout que Rolol arrête de faire des murales tellement ils se sentent plus pisser, et vendent officiellement leurs inserts séparément (quitte à ce qu'ils soient à 1000 européens) pour qu'on puisse faire ce qu'on veut de nos montres.
--------------- Feedback |
GrosseGamelle |
yoak négligemment lourd | comme ca, un loisir |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 14:41:05 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
Tu ne les vends pas à un prix prohibitifs, tu verrouilles le marché à mort. Tu ne rends pas les pièces de rechange aux révisions. Tu refuses la vente au détail. Tu ne remplaces pas un insert "perdu en forêt" sans passer par la case révision. Bref, tu fais chier tout ce que tu peux. Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 27-03-2014 à 14:48:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Tu rêves. Je n'achète pas assez de montres neuves pour ça. Jamais de la vie. Pour 30 k€, je vais chez PP, VC, AP, LS... Vu l'utilisation de ma 16710 (quasi exclusivement en vacances et en conditions adverses), aucune chance pour que je craques à ce prix et dans cette matière. La new pepsi est serait chouette à 6 k€, pas à 30 k€. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 27-03-2014 à 16:22:00 |
Grumly132 TMT | Figolu --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Mais, et notre #SantaDomingo8 ? Message édité par MantaFahrer le 27-03-2014 à 15:04:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ilium Candeur et décadence |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté | Amélie Nothomb, sors de ce corps. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |