| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vashkitash kitash was here | Reprise du message précédent :
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 17:42:17 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mieux. Aqua, salaud, le peuple aura ta peau. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 17:54:05 ![]() ![]() |
Je me doutais bien que c'était la tienne Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 27-03-2014 à 17:56:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
H@wk The King of Cool | Toujours dans ma recherche d'une dress-watch au look vintage, je suis retombé sur la Junghans Max Bill qui me tente de plus en plus :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message édité par eamesimport le 27-03-2014 à 18:01:43 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
J'imagine que tu achetes une 16710 de 89 avec un cadran au tritium? (mention Swiss T<25 sur le cadran a 6h) 16710 -> Moderne -> saphir -> Se doit d'etre parfaitement fonctionnelle (au dela de l'etancheite) amha Par contre si c'est une revisee avec cadran et aiguilles changes, je retire mon Yao Ming. Message cité 3 fois Message édité par Kellian' le 27-03-2014 à 18:04:08 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
Putain, pas encore vendue à ce prix ?
Même. Une GMT2, c'est liquide. OSEF de la boite et des papiers du moment qu'elle est en bel état et que le prix colle. Tu pourras la revendre au même prix. Et entre une GMT2 de 89 et de 2005, je n'hésite pas une seconde : je prends celle de 2005 pour les pièces de bout pleines et le luminova. Tu veux du tritium et un bracelet castagnettes ? Prends toi une 1675. En plus, là tu ne prends aucun risque avec le vendeur. Bref. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 27-03-2014 à 18:28:04 |
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd | on touche une com sur la vente de grossegamelle ? |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | et ils sont tous les 2 parisiens |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca vous promet un bon week-end --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vashkitash kitash was here |
Kellian' #Hamiltonix |
iznogoodday |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 | Une sortie en toute discrétion, voilà qui est sioux. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gogofr poor lonesome cowboy | Mes parents se sont faits cambriolés ce matin Message cité 4 fois Message édité par gogofr le 27-03-2014 à 19:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 19:34:46 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |