| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 20:53:19 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | mon AV empêche l'affichage donc impossible de trouver le coupable Message édité par bestak le 27-02-2014 à 21:10:36 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoak négligemment lourd | LA BASE VIRALE VPS A ETE MISE A JOUR §§§§§ |
blouskaille Formateur de disque dur | Quand ça t'arrive à 2h du mat avec le son à fond --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoak négligemment lourd |
Spaune Cordialement |
pepe boyington |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 21:53:21 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pepe boyington |
banananananananus LE FRANCAIS MAITRE EN DELATION | bsr a tous
Message cité 3 fois Message édité par banananananananus le 27-02-2014 à 22:07:24 --------------- Banannnus ... mon maitre spirituel |
Spaune Cordialement |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 27-02-2014 à 22:15:57 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoak négligemment lourd | ce sera le prochain, mais tous mes amis veulent me virer de facebook a cause de ca |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-02-2014 à 23:03:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
iznogoodday |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 27-02-2014 à 23:35:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
C'est beau, Longines ! Merci ! Le travail est splendide.
Message édité par RandallBoggs le 28-02-2014 à 00:00:29 |
Vicporc |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-02-2014 à 00:09:12 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
RandallBoggs | On a un MP en cours, et je pense qu'il aimerait me dire comment régler la remise en état de ma montre... |
eamesimport "That's Understatement" | Il n'a peut-être pas activé l'option "translate chinese" sur sa messagerie??
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Le 37.93, si c'est bien de lui qu'il s'agit, a commencé à être produit en 1933. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 28-02-2014 à 00:44:01 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |