| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 10:58:17 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais m'enfin je préfère une rayure à une pierre dessertie et perdue. Message édité par SupaPictave le 03-02-2014 à 11:00:42 --------------- Feedback |
Antec |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
[ben] Force et Honneur |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd | et apres tu la vires |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:14:03 ![]() ![]() |
el3ssar |
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Antec |
Message édité par Antec le 03-02-2014 à 11:24:47 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 03-02-2014 à 11:43:37 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | TDW --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumly132 TMT | Très bon le Japon. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
[ben] Force et Honneur |
Grumly132 TMT | Oméga Flightmaster --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
el3ssar |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
edit : mais techniquement il n'y a que 3 couronnes Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 03-02-2014 à 12:15:36 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
genghis77 -_-' |
Antec |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 13:36:33 ![]() Golden Mapa les compteurs... |
[ben] Force et Honneur |
Grumly132 TMT | Regardes cotè Seiko Bullhead. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 03-02-2014 à 13:40:18 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Spaune Cordialement | Bof, les compteurs ont une sorte de strabisme convergent assez bizarre... Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-02-2014 à 13:40:55 |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |