Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15080  15081  15082  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°36993174
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 01-02-2014 à 15:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumly132 a écrit :

Soit 1 848€.

si on y inclus les frais de douanes cela devrait tourner dans les 1700€

Le mouvement
http://www.seiko-cleanenergy.com/w [...] cal-1.html

http://reho.st/self/b819763e8a28b9 [...] 9bb99d.jpg  
The three-pointed hammer (at left, center, between the minutes, seconds and hours counter wheels) ensures that all the chronograph registers return to zero simultaneously.l

Message édité par bestak le 01-02-2014 à 15:27:15

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 15:24:33  profilanswer

n°36993180
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 01-02-2014 à 15:25:29  profilanswer

silga a écrit :

Super, merci !

n'oublies pas Cresus 9 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris

---------------
n°36993193
iznogoodda​y
Posté le 01-02-2014 à 15:27:23  profilanswer

diamond2 a écrit :

Pas compris ça :

Citation :

Cerise, les poussoirs vissés permettent de préparer une double lecture de fuseau avant le départ.

Tu peux détailler ?  
/noob

Mantaf a déjà en partie répondu.  :jap:  

Deux façons de voir la chose :
- heure home ne bouge pas et on lira l'heure locale destination sur le chrono HMS.
Il suffit de lancer le chrono avec le bon décalage et revisser les poussoirs mettant à l'abri d'une manip hazard.
Pas très lisible ça.  :heink:  

- heure home sur le chrono HMS et heure destination locale sur les HMS normales (lisible d'instinct), qui est la méthode que je préfère.
Il suffit de lancer le chrono à midi ou minuit (...), il est dès lors réglé sur l'heure home et le restera une fois les poussoirs vissés.
Une fois sur place, disons à + 4 h, on tire le remontoir, toutes les aiguilles stoppent.
On avance de 4 heures, la minute vite fait bien réglée, et zou ça repart.
Ca prend dix secondes (imprécision dont on se fiche) et on est tranquille pour toutes les wacances.
L'avantage, c'est qu'on peut changer de fuseau en cours de route sans impacter grandement la précision de la montre si on manip assez vite.

Avec une lunette rotative (graduée minutes) on bénéficie en plus d'un parfait pense-bête pour les rdv, calé soit sur les heures soit sur les minutes, à la façon d'un TOG.

Ce qui fait de ce type de chrono HMS une alternative peu couteuse à une GMT type 1 fuseau  (6542-1675_16750-16700), avec une bonne étanchéité et un look sympa.  

Voilà qui donne aussi une utilité aux poussoirs vissés dans un cadre susceptible de plongette et autres activités humides (dauphins, tortues, barmaid, etc)

n°36993205
iznogoodda​y
Posté le 01-02-2014 à 15:28:45  profilanswer

Leops33 a écrit :

sur FAM dans la cat Seiko, la Sumo est LA référence pourtant elle m'attire pas plus que ça, mais vraiment pas, est ce normal ??  :??:

Forum de masse => goûts de masse.  [:pikitfleur:3]  

n°36993207
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2014 à 15:28:51  profilanswer

Bof.  
A voir selon la texture du cadran, mais ça ne m'emballe pas vraiment.  
Puis ce guichet de date. :/  

Et  

bestak a écrit :

http://reho.st/self/47fed0f785c215 [...] 13d69c.jpg
(photo trouvée sur un site de vente japonais)

Movement: 8R28

le fond transparent qui ne doit pas favoriser la finesse du boitier, tout ça pour voir un médaillon alors que le mouvement n'a pas l'air plus travaillé qu'un 6r15. :/

Mais comme Nonosore, féloches quand même. :D  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°36993235
iznogoodda​y
Posté le 01-02-2014 à 15:32:30  profilanswer

nonosore a écrit :

Par contre la boucle du bracelet, difficile de faire plus cheap  :pfff:  

Oui mais elle est pratique, solide en fait, et facilement réglable tant la taille que la force d'encliquetage.

Et comme elle est ridiculement moche avec son motif en trompe l'œil de gogol, on n'a pas vraiment de scrupule à lui voir quelques pics-pocs...

n°36993337
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 01-02-2014 à 15:48:01  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Bof.
A voir selon la texture du cadran, mais ça ne m'emballe pas vraiment.
Puis ce guichet de date. :/

Et

Aquaterrien a écrit :

le fond transparent qui ne doit pas favoriser la finesse du boitier, tout ça pour voir un médaillon alors que le mouvement n'a pas l'air plus travaillé qu'un 6r15. :/

Mais comme Nonosore, féloches quand même. :D

Les calibres seiko ne sont pas fabuleusement décorés, c'est pas dans leurs gènes. De plus ce n'est pas un calibre GS
Pour le cadran, je n'ai pas réussi à trouver d'informations, il me semble selon les trouvées avoir un aspect "galvanique" ce qui implique un jeu de lumière sympa (selon les goûts )
Le guichet de date est  particulier, je me demande s'il n'y a pas une loupe a la rolex dessus

Féloches quand je l'aurai reçue

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 01-02-2014 à 15:48:34

---------------
n°36993393
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-02-2014 à 15:55:13  profilanswer

iznogoodday a écrit :

- heure home ne bouge pas et on lira l'heure locale destination sur le chrono HMS.
Il suffit de lancer le chrono avec le bon décalage et revisser les poussoirs mettant à l'abri d'une manip hazard.

- heure home sur le chrono HMS et heure destination locale sur les HMS normales (lisible d'instinct), qui est la méthode que je préfère.
Il suffit de lancer le chrono à midi ou minuit (...), il est dès lors réglé sur l'heure home et le restera une fois les poussoirs vissés.
Une fois sur place, disons à + 4 h, on tire le remontoir, toutes les aiguilles stoppent.
Ca prend dix secondes (imprécision dont on se fiche) et on est tranquille pour toutes les wacances.
L'avantage, c'est qu'on peut changer de fuseau en cours de route sans impacter grandement la précision de la montre si on manip assez vite.

Avec une lunette rotative (graduée minutes) on bénéficie en plus d'un parfait pense-bête pour les rdv, calé soit sur les heures soit sur les minutes, à la façon d'un TOG.

Ce qui fait de ce type de chrono HMS une alternative peu couteuse à une GMT type 1 fuseau  (6542-1675_16750-16700), avec une bonne étanchéité et un look sympa.  

Voilà qui donne aussi une utilité aux poussoirs vissés dans un cadre susceptible de plongette et autres activités humides (dauphins, tortues, barmaid, etc)

merci de ce complément très intéressant :jap:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°36993404
julienlc4
Posté le 01-02-2014 à 15:56:20  profilanswer

féloche bestak  

iznogoodday a écrit :

:jap:  cette technique  :jap:  

bon bah je peux revendre la gmt  :D

Message édité par julienlc4 le 01-02-2014 à 15:58:32

---------------

n°36993538
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 01-02-2014 à 16:10:21  profilanswer

Leops33 a écrit :

la SKX j'aime bien, mais la sumo je la trouve pas extraordinaire ! je la trouve même un peu "grossière" esthétiquement  :heink:  

en plongeuse Seiko j'aime la SKX007 ou la SBGA071G, sinon rien !

je pense que ce sont les indexes ainsi que les chiffres trop gros de la SUMO qui passent pas

C'est vrai que la fonte des index de la Sumo, ça fait un peu stagiaire qui a choisi à l'arrache... C'est comme les sites web en Comic Sans Serif [:jean-guitou]

---------------
Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 16:10:21  profilanswer

n°36993698
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-02-2014 à 16:29:25  profilanswer

Leops33 a écrit :

sur FAM dans la cat Seiko, la Sumo est LA référence pourtant elle m'attire pas plus que ça, mais vraiment pas, est ce normal ? ?

Sur Jacquie et Michel, dans la cat mature, trombiner des grosses Josiane dégueulasses est LA référence, pourtant ça ne m'attire pas plus que ça, mais vraiment pas, est-ce normal??

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°36993904
Spaune
Cordialement
Posté le 01-02-2014 à 16:53:16  profilanswer

Plus grosse la photo c'était pas possible, on voit pas très bien :/

n°36993932
Grumly132
TMT
Posté le 01-02-2014 à 16:58:56  profilanswer

Zoom.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36993961
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 01-02-2014 à 17:02:19  profilanswer

Spaune a écrit :

Plus grosse la photo c'était pas possible, on voit pas très bien :/

[:wo0chy]

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36993972
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2014 à 17:03:36  profilanswer

bestak a écrit :

Les calibres seiko ne sont pas fabuleusement décorés, c'est pas dans leurs gènes. De plus ce n'est pas un calibre GS

Oui ça je suis bien d'accord, Seiko c'est uen histoire de qualité et de précision, pas comme les suisses et les allemands qui sont obligés de faire dans l'esbrouffe à la chinoise pour détourner l'attention et tenter de donner l'impression que la montre vaut son prix. :jap:  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°36994174
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2014 à 17:23:10  profilanswer

[:cerveau atsuko]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36994242
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-02-2014 à 17:32:45  profilanswer

ble-44 a écrit :

[:alfone]  

Janvrier commence :D
Féloches Nonosore [:volta]
Et la boucle est très bien, cheap, mais super efficace et sécurisante

:jap:  

KaiserCz a écrit :

[:volta]
Même si je trouve cette Sub sans saveur...
M'enfin tant qu'elle te plait :d

Plongeuse moderne étanche et révisée, peu bling bling, sans date ni cyclope, très lisible, prends quand même un peu la lumière avec le cerclage des index, taille et épaisseur raisonnable, s'accomode avec n'importe quelle tenue
Bref loin d'être sans saveur au poignet vu ce à quoi elle est destinée, aller chasser du lieu et taquiner du dormeur...

loiclola a écrit :

Méga Féloches Nono [:volta] [:volta]

[:nonosore]  
J'aime beaucoup! Vivement la revue

Aquaterrien a écrit :

Je plussoie, je n'aime pas et je n'y vois aucun intérêt.

En plongeuse outil je ne voyait pas quoi prendre d'autre en complément de la Mako, là elle me semble parfaite pour aller chasser, tout en pouvant la garder en réunion sous la chemise (pas comme la Galapagos par exemple...)
Je ne voulais pas de cyclope ni de date, je changerais peut-être d'avis pour une 1675 un peu plus colorée un de ces quatre (je n'ai pas osé taper dans le vintage, pour avoir croisé une 5513 avec une cheminée énorme je n'ai pas aimé...). Bref après de nombreux girouettages, c'est celle qui me parait être un excellent compromis surtout avec un prix plutôt doux.  
La prochaine sera une Reverso je pense...
Ou une GS...
Ou je ne sais quoi encore!

iznogoodday a écrit :

Oui mais elle est pratique, solide en fait, et facilement réglable tant la taille que la force d'encliquetage.

Et comme elle est ridiculement moche avec son motif en trompe l'œil de gogol, on n'a pas vraiment de scrupule à lui voir quelques pics-pocs...

:D  
L'extension de plongée est sympa par contre...

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 01-02-2014 à 17:37:43

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°36994290
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2014 à 17:37:28  profilanswer

nonosore a écrit :

En plongeuse outil je ne voyait pas quoi prendre d'autre en complément de la Mako, là elle me semble parfaite pour aller chasser, tout en pouvant la garderen réunion sous la chemise (pas comme la Galapagos par exemple...)
Je ne voulais pas de cyclope ni de date, je changerais peut-être d'avis pour une 1675 un peu plus colorée un de ces quatre. Bref après de nombreux girouettages, c'est celle qui me parait être un excellent compromis. La prochaine sera une Reverso je pense...

Genre la mako ne passe pas sous une chemise? [:transparency]  

Donc c'est bien ce que je disais, aucun intérêt. [:p3rsonne]

Tu aurais du acheter la Reverso tout de suite. [:le petit tiburce:4]  

Message cité 2 fois
Message édité par Aquaterrien le 01-02-2014 à 17:40:25

---------------
n°36994317
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2014 à 17:39:57  profilanswer

nonosore a écrit :

Plongeuse moderne étanche et révisée, peu bling bling, sans date ni cyclope, très lisible, prends quand même un peu la lumière avec le cerclage des index, taille et épaisseur raisonnable, s'accomode avec n'importe quelle tenue
Bref loin d'être sans saveur au poignet vu ce à quoi elle est destinée, aller chasser du lieu et taquiner du dormeur...

nonosore a écrit :

En plongeuse outil je ne voyait pas quoi prendre d'autre en complément de la Mako, là elle me semble parfaite pour aller chasser, tout en pouvant la garder en réunion sous la chemise (pas comme la Galapagos par exemple...)
Je ne voulais pas de cyclope ni de date, je changerais peut-être d'avis pour une 1675 un peu plus colorée un de ces quatre (je n'ai pas osé taper dans le vintage, pour avoir croisé une 5513 avec une cheminée énorme je n'ai pas aimé...). Bref après de nombreux girouettages, c'est celle qui me parait être un excellent compromis surtout avec un prix plutôt doux.
La prochaine sera une Reverso je pense...
Ou une GS...
Ou je ne sais quoi encore!

question de point de vue, je la trouve personnellement sans saveur, elle est banale :/
Et puis bon perso je vais pas en réunion après avoir chassé :lol:

d'autant que ta mako faisait aussi bien le job pour ce genre d'usage.

Message édité par KaiserCz le 01-02-2014 à 17:40:30
n°36994410
Grumly132
TMT
Posté le 01-02-2014 à 17:50:17  profilanswer

Surtout que 99% de la population se bat la nouille de ce que tu portes au poignet.
Du coup instant pub:
http://www.bide-et-musique.com/song/8553.html

Le tout ce que tu te fasses plaisir. Vas y mon Nono. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 01-02-2014 à 17:50:49

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°36994459
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-02-2014 à 17:55:27  profilanswer

n°36994557
iznogoodda​y
Posté le 01-02-2014 à 18:03:39  profilanswer

Join the army,
Meet a lot of interesting people,

and kill them.

n°36994568
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-02-2014 à 18:05:13  profilanswer

iznogoodday a écrit :

Join the army,
Meet a lot of interesting people,

and kill them.

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°36994680
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2014 à 18:19:05  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Surtout que 99% de la population se bat la nouille de ce que tu portes au poignet.
Du coup instant pub:
http://www.bide-et-musique.com/song/8553.html

Le tout ce que tu te fasses plaisir. Vas y mon Nono. :o

ouais c'est le principal que ça lui plaise :jap:

Message édité par KaiserCz le 01-02-2014 à 18:19:25
n°36994748
nonosore
Posté le 01-02-2014 à 18:24:09  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Après la Reverso, y a tellement de modèles qui me plaise que je vais laisser ça mûrir pour être sûr de mon coup  :D  

Mais sûrement ça :
http://www.cresus.fr/photos/photo_1-montre-JAEGER-LECOULTRE-Reverso-1940-7056.jpg

ou

http://www.jaeger-lecoultre.com/uploads/shared/images_produits/Reverso-jlc-2788570-zoom.jpg

Et la Mako est bleue, je voulais une plongeuse noire  [:julm3]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°36994794
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2014 à 18:30:19  profilanswer

[:idee]  

http://reho.st/self/0ffc3e2e85693e28af9820d3993eb8651d8e0e0b.jpg

©fullers1845

Message cité 2 fois
Message édité par Aquaterrien le 01-02-2014 à 18:32:51

---------------
n°36994919
Leops33
Posté le 01-02-2014 à 18:45:39  profilanswer

n°36994935
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-02-2014 à 18:47:38  profilanswer

Leops33 a écrit :

peuvent pas faire ça chez Seiko ????? :fou:

C'est le même groupe !

---------------
Topicon !
n°36994964
nonosore
Posté le 01-02-2014 à 18:50:11  profilanswer

Jour et date, je n'en voulais pas  [:ghilghamesh]
Non vraiment j'en suis content elle rentre dans mon cahier des charges, c'est le principal. J'ai encore de la place et un petit budget cette année pour autre chose donc ça va  :D  

De toute façon je savais que Kaiser allait tritiquer, comme d'hab  :o  

Leops33 a écrit :

peuvent pas faire ça chez Seiko ?????  :fou:  

Pourquoi, la Mako est mieux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 01-02-2014 à 18:53:44

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°36995021
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 01-02-2014 à 18:55:53  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

:non: la tank basculante [:le petit tiburce:4]

---------------
n°36995042
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 01-02-2014 à 19:00:12  profilanswer

nonosore a écrit :

:hello:  

J'ai raté le mois de janvier à cause de la poste, j'attaque celui de février alors...

TDW
http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] 9/g9vb.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] 8/jr0k.jpg

[:wark0]

j'avais pas vu, c'est une avalanche cette fin de mois de janvier !

Je suppose que comme pour mon hommage no name tu as un fermoir de bracelet qui semble digne des meilleurs bracelet vostok avec apparence très très cheap comme savent faire les Russes mais qui étonnamment dure et est fiable

---------------
n°36995087
nonosore
Posté le 01-02-2014 à 19:05:45  profilanswer

bestak a écrit :

j'avais pas vu, c'est une avalanche cette fin de mois de janvier !

Je suppose que comme pour mon hommage no name tu as un fermoir de bracelet qui semble digne des meilleurs bracelet vostok avec apparence très très cheap comme savent faire les Russes mais qui étonnamment dure et est fiable

Ma vulgaire copie GMT chinoise a une boucle plus épaisse oui  :D

J'oubliais aussi un modèle qui m'a fait girouettes : les memovox... Trop de choix  :pt1cable:

Message édité par nonosore le 01-02-2014 à 19:06:32

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°36995172
Leops33
Posté le 01-02-2014 à 19:17:08  profilanswer

foxclan a écrit :

C'est le même groupe !

je sais  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°36995537
jamespatag​ueul
Illegitimi non carborundum
Posté le 01-02-2014 à 19:53:28  profilanswer

[:volta] nonosore ... faut aller sur la Reverso de P@trice maintenant  [:dr_doak]  

Sinon TDW en Heuer militaire - qui ne tue plus personne  [:benny hill]  - mais on s'en fiche.

Des vues avancées sur un 806 double signature Lip Breitling mais on s'en fiche aussi  / remplissage quota février :sol:  

Vintage forever  [:personne]

Message cité 1 fois
Message édité par jamespatagueul le 01-02-2014 à 19:55:25
n°36995714
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-02-2014 à 20:13:13  profilanswer

foxclan a écrit :

sacré mois de Janvier  [:hclinton]  

foxclan a écrit :

bien envie d'une kimousse lyonnaise :love:

Mais grave, faut bouger loi :o

n°36995733
facedehari​cot
Posté le 01-02-2014 à 20:15:15  profilanswer

jamespatagueul a écrit :

[:volta] nonosore ... faut aller sur la Reverso de P@trice maintenant  [:dr_doak]  

Sinon TDW en Heuer militaire - qui ne tue plus personne  [:benny hill]  - mais on s'en fiche.

Des vues avancées sur un 806 double signature Lip Breitling mais on s'en fiche aussi  / remplissage quota février :sol:  

Vintage forever  [:personne]

Je connais ce pseudo.  [:uxam]  

Feloches nonosore et les autres arrivées du mois de janvier.  [:wark0]

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°36995831
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2014 à 20:29:34  profilanswer

nonosore a écrit :

Jour et date, je n'en voulais pas  [:ghilghamesh]
Non vraiment j'en suis content elle rentre dans mon cahier des charges, c'est le principal. J'ai encore de la place et un petit budget cette année pour autre chose donc ça va  :D  

De toute façon je savais que Kaiser allait tritiquer, comme d'hab  :o  

non mais dans l'absolu, elle n'est pas moche, elle plait surement à plein de gens, mais je sais pas moi elle me fait absolument rien  [:albator]

n°36995850
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2014 à 20:32:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais dans l'absolu, elle n'est pas moche, sa renommée plait surement à plein de gens

[:aloy]  

---------------
n°36995879
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2014 à 20:36:31  profilanswer

pourquoi tu lis dans mes pensées ? :o

Non j'me tais en fait j'aime bien la GMT :/

Message édité par KaiserCz le 01-02-2014 à 20:36:39
n°36995926
cisco1
Posté le 01-02-2014 à 20:44:17  profilanswer

Féloches [:volta]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°36996022
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-02-2014 à 20:57:02  profilanswer

Le côté négatif de ce système, c'est que tu risques de cautionner une daube / un achat con. :/  

edit : ce qui est le cas sur cette page donc, n'est-ce pas Nono? [:d@emon_666:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 01-02-2014 à 20:58:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15080  15081  15082  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)