|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 01:19:45 |
pinprick Bark At The Moon |
Mr Wize | J'ai "que" 25 et on a aussi un jeune de 18 ans qui vient des fois
--------------- Mon Feed-back |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
genghis77 -_-' | si ca peut interesser quelqu'un :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pinprick Bark At The Moon |
|
babaji Oungawa Cheetah ! |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
--------------- |
kun Power, Beauty and Soul |
bien sur! pour ces gens là, il y a une pré mouss au 4eme ss sol dAuchan Villeneuve la garenne, derriere le poteau de l entree Sud on te reconnaitra puisque tu ne porteras pas de moon |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 09:24:37 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- |
--------------- |
bestak Denboraren orratzak | j'ai découvert le signal pour rentrer dans la vente, ils ne porteront pas cette pseudo-moon honnie mais ceci
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 10-02-2007 à 09:47:43 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 10-02-2007 à 10:28:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon j'ai essayé la jazzmaster RDM
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
Message cité 3 fois Message édité par yart le 10-02-2007 à 10:50:05 |
Khoma bref. |
|
domingo chavez |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 10-02-2007 à 10:52:43 --------------- Mon Feed-back |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida | La question est: Peut-on facilement remplacer le bracelet? je voudrais un croco plus....clair --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Origan |
|
Origan |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 10-02-2007 à 11:38:28 |
MoNgOoS3 Gnah | Rah la Spirit je l'adore!!! (par contre j'aime pas trop le bracelet que tu lui a mis) |
Mr Wize |
150 de plus que le new Markus, c'est terrible ça --------------- Mon Feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | [quotemsg=10616394,65751,34451]merci bien pour toutes ces précisions
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 10-02-2007 à 11:49:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
Publicité | Posté le |