| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 14:42:14 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Trinita. Inculte. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 17-01-2014 à 14:43:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
paco fpg |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Baudeflo |
--------------- NB life |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumly132 TMT | Moi aussi. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-01-2014 à 15:10:57 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:08:50 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Spaune Cordialement |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-01-2014 à 16:04:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ok du coup, comment je peux "vérifier" ? quelles questions dois-je poser ? Message édité par diamond2 le 17-01-2014 à 16:11:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
popinouse |
|
cisco1 | le soulignement de Jaeger est partiellement effacé et bizarrement bien effacé alors que le reste est propre, c'est blanc de chez blanc, pas gris, pas vert, pas jaune pas sale, surtout les indexs des heures qui ont au mieux été repeints, ou complètement refaits, y'en a des partiellement effacés certes mais ... je le sens pas.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-01-2014 à 16:34:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-01-2014 à 16:44:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | noes.
cisco1 | Maintenant ils savent
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
cisco1 | Ton prix était soooo 2013 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-01-2014 à 17:07:59 |
iznogoodday |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-01-2014 à 17:11:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
so 2011. en plus mon gazier était du genre rupin des beaux quartiers.
oué, ça fait 3 jours que je la reluque celle là... Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 17-01-2014 à 17:21:22 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
cisco1 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix | Putain... --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |