| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 17:59:39 ![]() ![]() |
cisco1 | en annonce on dit unpolished, untouched, NOS ... Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-01-2014 à 18:11:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 17-01-2014 à 18:26:49 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 18:35:04 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 17-01-2014 à 18:39:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Deadlock Feck off, cup ! | Passer de photo pourrie, plexi rayé, boitier sale et sans lunette/insert à une photo un peu soignée, un peu d'huile de coude, du savon et du dentifrice et remettre la lunette avec un insert propre. Rien de miraculeux non plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoak négligemment lourd | faut pas, c'est ptet moi qui suis dans le faux |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | La quelle? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoak négligemment lourd | j'ai jamais fait de kimouss et j'ai jamais vu de nichons en vrai |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 20:32:50 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
zewok |
balances plutôt une photo Message édité par zewok le 17-01-2014 à 21:47:02 |
iznogoodday |
|
zewok |
|
Zossimov |
yoak négligemment lourd | en ce moment c'est fermé, faut rappeler demain |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Sidurm |
|
plastique moussay |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
leto |
--------------- -- |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |