| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 10:01:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plutôt 500 que 400 ? rien à voir, c'est 500. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fixeor |
http://www.gizmodo.fr/2014/01/17/retouche-rolex.html Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 18-01-2014 à 13:13:37 --------------- Vinted |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 14:00:51 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pie pan ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 14:15:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai été battu comme plat à tarte --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Incodreamer |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 14:34:27 ![]() |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
domingo chavez |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle donne envie, sa photo, n'empêche. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-01-2014 à 18:12:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GrosseGamelle | Sinn a déposé (il y a surement quelques mois déjà) un brevet permettant d'intégrer l'étancheité de la couronne au niveau du boitier. Enfin de ce que j'en ai compris.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 18-01-2014 à 19:11:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 18-01-2014 à 19:29:29 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
|
Macnigore | Essayé une 114270 de 2002 aujourd'hui Je sais pas pourquoi je me fais du mal comme ça Vendu 3700 dans une boutique rue du Temple à Paris, heureusement trop cher sinon j'aurais craqué Ce qui m'a refroidi: pas de papiers, pas de révision (elle a quand même 12 ans maintenant....) pas le modèle exact que je cherche (avec rehaut gravé), trop cher pour une 2002. La même de 2008/2009 je pense que j'aurais posé l’acompte direct. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-01-2014 à 00:20:24 |
mikrob Esthète & gourmet |
iznogoodday |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yoak négligemment lourd | tu peux tenter de les mettre sur el CDA a 1750, des fois, ca part |
johnclaude You know nothing johnclaude | ^^
Message édité par johnclaude le 19-01-2014 à 12:43:01 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Zossimov |
|
scutigere | Bonjour à tous, et bravo pour ce beau topic montres.
Message cité 1 fois Message édité par scutigere le 19-01-2014 à 16:11:06 |
memotak | Excellent ce choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |