| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:18:44 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | moi je penche plutot pour une seiko GS --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leops33 |
une Hi Beat ??? Message édité par Leops33 le 15-01-2014 à 14:16:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:59:24 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-01-2014 à 14:28:28 |
SupaPictave Embrouilleur | Après un moutonnage d'anthologie, les 16710 s'en vont. Et avant elles les MM300. Et avant elles les Sumo. Et avant elles... --------------- Feedback |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jambier |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:45:15 ![]()
|
iznogoodday |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yoli |
Sidurm |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:51:20 ![]() |
yoli | Je ne la connaissais pas celle là :
--------------- Ω Quand même |
izn0 | Bonjour par ici, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
genghis77 -_-' |
feloches mec ;p Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 15-01-2014 à 15:12:07 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 15-01-2014 à 15:16:43 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |