| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 21:36:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 21:36:21 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
eamesimport "That's Understatement" | bon, la Day-Date est partie ce soir...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
loiclola Trottinette Team OSEF | C'est pour ça qu'il ne faut avoir que des vintages sans date rapide comme ça pas de souci tu tournes et tu tournes et...... Et pi ça te fait chier donc tu t'en balances de la date --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 21:56:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 21:57:31 ![]() |
domingo chavez |
Si rapidement ?! Prix trop bas... Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 13-01-2014 à 22:03:33 |
Sidurm |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 22:11:41 ![]() |
Sidurm |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
eamesimport "That's Understatement" |
yoak négligemment lourd |
|
popinouse |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Salope --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Vicporc | C'était quoi l'histoire?
|
Vicporc |
|
|
|
popinouse |
yoak négligemment lourd | cela dit, sur l'affiche du film en tous cas, c'est bien une sub sans cyclope, le logo est flouté, mais du coup, ca tend plus vers tag que rolo |
Spaune Cordialement | Wé ben fallait répondre quand le monsieur a demandé, moi j'ai demandé à gougueule qui m'a dit ROLO |
Deadlock Feck off, cup ! |
Surtout qu'il est parti claquer 27k€ dans une montre qui n'est (même) pas celle qu'il voulait à cause de toi ! Message édité par Deadlock le 14-01-2014 à 10:44:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoak négligemment lourd | alors qu'il touchait une 1675 YG a 15k sur chrono24, par contre, toutes ont le mauvais bracelet |
Vicporc |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En parlant de montres à 40000$, mon N+1 qui me sort vendredi qu'il avait la main sur le chéquier, chez Jaeger, prêt à craquer sur un duometre...mais que sa femme l'en a dissuadé... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |