| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:29:17 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ouais : http://forum.chronomania.net/forum [...] s_QNp6jWZ8
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
yoak négligemment lourd | ouais, bon, j'ai confondu avec un autre |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
thom@s Ancien geek ! |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 10-01-2014 à 12:00:17 --------------- Ω Quand même |
popinouse | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 10-01-2014 à 12:01:15 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:00:33 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
popinouse |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Macnigore |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
memotak |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 13:37:43 ![]() Je suis tombé sur cette Tag Heuer
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SupaPictave Embrouilleur | Ca c'est pour la vitesse. C'est une montre qui va plus vite. C'est l'histoire de Tag et ce qui fait sa légitimité.
genghis77 -_-' |
MantaFahrer Blaireau exporté | VROOOOOOOOUM!
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
SupaPictave Embrouilleur |
cisco1 | Superbe boulot Genghis, la Portuguese/Carrera
ha ben t'as merdé sur un petit détail mais tu peux corriger ça? Franchement c'est déjà très bien Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-01-2014 à 14:03:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-01-2014 à 14:10:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 14:07:51 ![]() |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |