|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2013 à 22:42:26 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
domingo chavez | Ca intéresse quelqu'un un Di-Modell Rallye 20 mm neuf ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
RandallBoggs |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai envie d'un bracelet plus clair pour ma 338...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
domingo chavez |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Surtout qu'il semble que le bracelet en photo soit un Jules Verne, donc de l'OEM Panerai... Ou alors il y a de l'ABP, comme ton ancien bracelet (c'est fou, je tombe sur tes posts dans ma recherche !) EDIT : quelqu'un m'a lu ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 01-12-2013 à 23:11:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
domingo chavez |
iznogoodday | Message édité par iznogoodday le 10-07-2022 à 12:14:25 |
iznogoodday | Message édité par iznogoodday le 10-07-2022 à 12:14:35 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2013 à 23:12:24 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle |
Je pense qu'elle irait bien sur la nv69 ou ma future speed
Je te conseille d'aller voir ce que propose peter.watchacc sur watchnet. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
Messieurs Bon sang, j'aurais voulu être là --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 10-07-2022 à 12:09:27 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 10-07-2022 à 12:09:43 |
ilium Candeur et décadence | Je dois refaire mon retard mais féloche pour l'échangisme du week end, le rectangle HH, et ce que j'aurais pu oublier. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 02-12-2013 à 09:24:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ilium Candeur et décadence | |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 02-12-2013 à 09:25:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle | --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
paco fpg |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
paco fpg |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 02-12-2013 à 10:09:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 02-12-2013 à 11:24:11 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoak négligemment lourd | j'ai la pression la |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |